Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok pour des défauts software, ergonomique ou de performances mais des défauts matériel ca ne devrait pas arriver à ce prix.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

vous devriez savoir depuis le temps .... le mobile parfait, SANS défaut n'existe pas.

Si mais en général c'est pas celui qu'on prend nous lol

Ok pour des défauts software, ergonomique ou de performances mais des défauts matériel ca ne devrait pas arriver à ce prix.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Chaine de montage c'est évident que tout ne peut pas être parfait , même si tu as des contrôles qualités le 100% existe pas ... nous au boulot on prenait un échantillon qui pouvait être bon mais les 5000 exemplaires après était pourri :chepas:

Posté(e)

Dago tu n'as pas une photo des lignes blanches sur le modèle que ru as échangé ?

Envoyé de mon S6 Edge

44689820150921154351resized.jpg

Chez Darty aujourd'hui il est moins cher que S6 Edge normal.

Envoyé de mon S6 Edge

Posté(e) (modifié)

oui bien sur marko, voila comment s'était a peu prêt , image prise sur le forum frandroid , s'était visible uniquement en extérieur ,en intérieur cela ne se voyer pas , j'avais ce trait a droite et a gauche

Screenshot_2015-07-14-16-06-03.jpg

Modifié par dagostino
Posté(e)

Vu le prix ça m'aurait tellement dégoûté que j'aurais plus voulu de Samsung/Android et me serait direct repris un iPhone. Et un 6s Plus 64 Go si déjà !

Posté(e)

oui bien sur marko, voila comment s'était a peu prêt , image prise sur le forum frandroid , s'était visible uniquement en extérieur ,en intérieur cela ne se voyer pas , j'avais ce trait a droite et a gauche

Screenshot_2015-07-14-16-06-03.jpg

là c'est clair il y a un vice de fabrication

lol

tu as autant de chance que moi ...