Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

voici mon avis apres 2 jours avec le S6 edge plus. Je le trouve fabuleux ,son écran est magnifique ,les bords incurvé donne une meilleur immersion je trouve . La bonne surprise viens de l'autonomie , je n'ai recharger mon edge plus qu'une fois et il me reste encore 50%.

Concernant la prise en main , j'ai mit un sview covers ,donc aucun soucis de glisse ou autre , l'appareil est super rapide et le giga de ram supplémentaire se voit ,puisque je suis en dessous de 70% de ram dispo contre plus de 80 avec mon s6.

Je suis vraiment trés content de mon achat pour le moment , je retourne l'admirer :whistling:

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est énorme 70% d'utilisation de touchwizz ...c'est quand même hallucinant que samsung se penche pas la dessus quand on voit les ressources prisent par les autres constructeurs ...Pour l'autonomie je sait pas comme tu fait mais je crois me souvenir que tu as pas une grosse utilisation de ton smartphone :chepas:

Le 6+ est une vraie savonnette et pourtant sa prise en main me convenait bien (largeur, finesse).

J'ai vu le S6 Edge+ hier et il est vraiment magnifique :inlove: , j'ai failli rentrer avec mais je me connais : d'une part, je n'arrive pas à garder longtemps des Androids sauf le Note 4. Et comme d'autre part, les Samsung décôtent très très (trop) vite, je me suis retenu. En tout cas, bravo aux designers de Samsung qui ont fait un super travail :good:

Exactement pareil ...seul le Note 4 arrive a rester dans ma poche et encore vu les merdes de la dernière mise a jour même lui est passé a la trappe ...j'ai l'impression qu'il manque toujours quelques choses en plus de l'OS et des applications pas stable ...Si un Note 6 sort en France pourquoi pas mais tous les autres modèle présentés franchement rien ne m'attire et certain comme le nouveau Nexus sont pour moi d'une laideur que rien que de les voir j'en veux pas ...Le S7 auras un écran trop petit donc je croise les doigts pour un nouveau Note mais il y auras aussi le nouvel iPhone 7 donc pas pressé d'être l'année prochaine pour savoir quel modèle prendre :bave:

Posté(e) (modifié)

les test sont tous unanime , le s6 edge plus a une bonne tenu de batterie comparer au s6, il y'a un truc que j'ai oublier de mentionner , il chauffe beaucoup moins que mon s6

Modifié par dagostino
Posté(e)

Mieux que le S6 c'est pas dure , il tient à peu près pareil que le Note Edge et pour l'avoir eu c'est pas terrible quand on tape dedans lol

Mais tant mieux si ça tient bien ...c'est un des arguments le plus important pour moi dans la téléphonie même si les constructeurs préfère se concentrer sur la puissance et l'apn :mdr:

Posté(e)

Laissons les gens qui le possèdent faire un retour, parler sans l'avoir testé c'est un peu, comment dire..

Marko, si j'ai donné mon avis c'est que je l'ai suffisamment pris en mains, meme sans le posseder...

Lorsque tu parles de voitures avec des amis et que tu donnes des conseils ou autres, tu les as toutes testées avant? Je ne crois pas ;)

Bref, merci Dago pour ton retour. Tu peux l'utiliser quelques jours sans le Sview cover et venir dire à Marko ce que ca donne niveau prise en mains? Si tu ne l'as pas fait tomber avant bien sur...

Tiens, on dirait que je suis pas le seul à le penser...

http://www.sammobile.com/2015/09/22/galaxy-s6-edge-plus-usability-nightmare/

Aller, bonne journee à tous.

Posté(e)

Non celui de Dago risque pas de tomber il y tiens beaucoup trop :mdr: toute façon tous les mobile en alu ou verre sont pas terrible en prise en main ...mais on peut pas tout avoir lol

Posté(e)

Alors David, il est ou le tiens finalement ?

ça y est je l'ai ! Et il recharge la :tongue:

Je ne peut que confirmer qu'il est très beau comme tout le monde, il est incroyablement fin !

En effet je trouve la prise en main assez périlleuse car c'est l'inverse du G4 : il est bombé devant du a l'écran courbé et complètement plat derrière ce qui donne un peu l'impression qu'il est en équilibre quand on le manipule, les bords fins n'aident pas et c'est assez glissant.

Je n'ai pas encore placé la coque Ringke transparente mais elle apportera du grip et plus de sécurité.

Ce ne sont que des impressions a chaud mais c'est un mobile visuellement impressionnant (dans le bon sens du terme), l'écran également même si je trouve que le rendu des blancs pas aussi blanc que sur le G4 sans pour autant dire que c'est un défaut, oubliez les modes d'écran pour des couleurs plus naturelles car le blanc vire au trop jaunâtre (comme mon premier S6), c'est le mode écran affichage adaptif qui me convient le mieux.

Je n'ai que brièvement testé l'apn, c'est comme le S6 c'est a dire parmi les meilleurs mais faut pas espérer égaler le niveau de détails du mode auto du G4 en intérieur, dès qu'on arrive a ISO 200/350/400 ça devient lissé, granuleux (tout comme les autres S6 quoi), cela dit en prenant son temps il y a moyen d'améliorer les photos en milieu difficile en jouant de la sensibilité et la vitesse d'obturation...a tester plus longuement.

Pour ceux qui veulent savoir concernant la ram, c'est comme Dago l'a dit, j'ai remarqué qu'avec 1Go de ram en plus on a autant de ram dispo qu'avec le G4 (mais celui ci n'en a que 3Go au total).

On verra dans une semaine si je le garde ou pas mais il est sympa :good:

Posté(e)

Marko, si j'ai donné mon avis c'est que je l'ai suffisamment pris en mains, meme sans le posseder...

Lorsque tu parles de voitures avec des amis et que tu donnes des conseils ou autres, tu les as toutes testées avant? Je ne crois pas ;)

Je ne parle pas des voitures des autres mais c'est pas grave, c'est comme ça maintenant, on peut parler des mobiles qu'on ne possède pas , c'est un vrai retour, comme d'hab tu as surement raison. Tu aurais pu dire de suite que tu as lu l'article sur Samobile, on aurais mieux compris d’où ça vient.. :rolleyes:

~~~~~~~~~~

Merci pour ton retour David ;)

Posté(e) (modifié)

Bref, merci Dago pour ton retour. Tu peux l'utiliser quelques jours sans le Sview cover et venir dire à Marko ce que ca donne niveau prise en mains? Si tu ne l'as pas fait tomber avant bien sur...

Aprés quand je l'ai eu en mains ,je n'ai pas était gêner plus que ça , tout les mobiles prénium on un aspect glissant surtout l'iphone 6

Aprés j'ai des grande mains (je fait 1.95m) ,limite je peut l'utiliser d'une main pour vous dire

Modifié par dagostino
Posté(e)

bah déjà le edge normal c'est pas le meilleur niveau prise en main alors normal qu'en le faisant plus grand ce soit pire :chepas: maintenant il est tellement beau que perso la prise en main je m'en foutrai totalement si je l'avais pris lol bon juste il aurais fallut que je le rattrape au vol comme j'ai souvent fait avec l'iPhone 6 plus :chepas: ou amortir avec le pied :mdr:

Posté(e)

Je ne parle pas des voitures des autres mais c'est pas grave, c'est comme ça maintenant, on peut parler des mobiles qu'on ne possède pas , c'est un vrai retour, comme d'hab tu as surement raison. Tu aurais pu dire de suite que tu as lu l'article sur Samobile, on aurais mieux compris d’où ça vient.. :rolleyes:

Euh..nous ne sommes pas des newbies,Marko.

Testé un bouzin méme que 5 minutes suffit a nous faire une idée ( préhension,hardware,fluidité ) et heureusement.

Pour un test en profondeur,je suis d'accord.

Mais si on ne peut pas donner son avis PARCE qu'on ne l'a pas acheté.......c'est moyen moyen,non ? :2long:

Posté(e)

Pour la fluidité pas d'accord lol parce que une fois qu'on as installé toutes nos applications propre a nous d'un coup c'est souvent moins fluide lol

Pour la prise en main et la qualité de fabrication oui il faut 2 min pour s'en rendre compte c'est sûre surtout quand on viens du Edge normal :whistling: après il y as des mobile on as même pas besoin de le prendre en main pour détester comme les 2 futurs Nexus :nananere::nananere: