Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas la prise en mains avec la coque que j'utilise est déjà bien meilleure en raison du grip qu'elle apporte, c'est nettement mieux pour l'utiliser à une main même si les extrémités du clavier son un peut difficile à atteindre mais ça passe tout juste pour moi.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

oui un mobile comme ça la coque est obligatoire pour améliorer la prise en main , tu est satisfait de ta coque david ??

je vais regarder pour prendre le chargeur a induction

Modifié par dagostino
Posté(e)

Franchement pour moi mettre une coque sur un mobile aussi beau c'est un peu dommage :chepas: mais je peut comprendre ...

moi encore une fois même si la prise en main n'est pas vraiment géniale c'est pas ça qui m'aurais retenu de la prendre lol je pense que Samsung aurait du arrondir les bords en dessous tout simplement :chepas:

Posté(e)

Aprés j'ai des grande mains (je fait 1.95m)

Ah oui, quand même :grin:

Effectivement il est tout rikiki dans tes mains lol

Funk: bien sur tout le monde peut donner son avis, je pense quand même qu'il faut utiliser un mobile comme principal pendant au moins qq jours pour donner un avis ferme, c'est tout ;)

Je ne dis pas que Bobby a tord, peut être c'est les points qu'il vont me gêner à l'utilisation mais comme toujours sur ce forum il y a que le retour des vrais utilisateurs qui compte à mes yeux.

C'est pas une affaire d’État non plus, peace and love :roselov:

Posté(e)

Moi je suis des deux avis :tongue: Je suis d'accord qu'on en parle après l'avoir eu brièvement en main et même en se basant sur les test (la y'a personne du même avis que moi lol)

Mais le fait de l'utiliser comme principal donne un meilleur avis, on peut être sous le charme après une heure d'utilisation et râler 10 jours plus tard...ou l'inverse !

Mais ce S6 Edge + me donne une bonne impression, mieux que mon S6 classique il y a quelques mois, il ne semble jamais en difficulté, l'apn est certes derrière le G4 dans certaines situations mais pas ridicule pour autant, j'ai l'impression qu'il est un peu mieux que mon premier S6 (pour info j'ai un capteur Sony dans celui ci).

Je ne peut pas me prononcer aussitôt mais je vais peut être le garder.

@ Dago, oui cette coque semble bien et est bien ajusté au S6E+ mais j'ai peur que des poussières s'y engouffre a la longue et vu que le mobile est foncé ça va se voir en pleine lumière (j'ai eu ça avec mon S6)

Par contre cet écran courbé est bombé et exposé, j'ai peur de le griffer, c'est pas trop galère d'y poser une protection en verre ?

Posté(e)

Moi je suis des deux avis  :tongue:  Je suis d'accord qu'on en parle après l'avoir eu brièvement en main et même en se basant sur les test (la y'a personne du même avis que moi lol)

Mais le fait de l'utiliser comme principal donne un meilleur avis, on peut être sous le charme après une heure d'utilisation et râler 10 jours plus tard...ou l'inverse ! 

Mais ce S6 Edge + me donne une bonne impression, mieux que mon S6 classique il y a quelques mois, il ne semble jamais en difficulté, l'apn est certes derrière le G4 dans certaines situations mais pas ridicule pour autant, j'ai l'impression qu'il est un peu mieux que mon premier S6 (pour info j'ai un capteur Sony dans celui ci).

Je ne peut pas me prononcer aussitôt mais je vais peut être le garder.

@ Dago, oui cette coque semble bien et est bien ajusté au S6E+ mais j'ai peur que des poussières s'y engouffre a la longue et vu que le mobile est foncé ça va se voir en pleine lumière (j'ai eu ça avec mon S6)

Par contre cet écran courbé est bombé et exposé, j'ai peur de le griffer, c'est pas trop galère d'y poser une protection en verre ? 

L'écran est sensé quand même être antirayures avec la version 4 de gorilla glass

Moi j'ai horreur des protections que j'arrive jamais à poser lol

Envoyé depuis Tapatalk

Posté(e)

Funk: bien sur tout le monde peut donner son avis, je pense quand même qu'il faut utiliser un mobile comme principal pendant au moins qq jours pour donner un avis ferme, c'est tout ;)

Je ne dis pas que Bobby a tord, peut être c'est les points qu'il vont me gêner à l'utilisation mais comme toujours sur ce forum il y a que le retour des vrais utilisateurs qui compte à mes yeux.

C'est pas une affaire d’État non plus, peace and love :roselov:

Ayant utilisé le s6 edge comme principal pendant plusieurs mois, et ayant pu comparer avec le edge plus d'un ami pendant quelques heures, je sais de quoi je parle. Absolument rien à voir avec sammobile, mais ce sera mon dernier post sur le sujet de la prise en mains, comme ca plus de polemique avec moi, je laisse ca aux autres :)

Je te rejoins completement sur la fin de ton post Marko, peace and love :D

Posté(e)

Merci pour ton retour David, je ne supporte pas les protections d'écran, je ne suis pas fan des coques non plus mais sur mon S6 Edge j'ai une coque minimaliste à 5 dollars que je compte reprendre si jamais j’achète le S6 Edge + ;)

240543Captures61.png964097Captures62.png

Édit: Bobby :flowers:

Posté(e)

J'en avais une aussi sur mon edge, améliorait grandement la prise en mains. Mais j'avoue que le mobile est tellement stylé que ca gache un peu d'avoir une coque.

Posté(e)

Mais j'avoue que le mobile est tellement stylé que ca gache un peu d'avoir une coque.

C'est vrai ça, j'ai mis la mienne avant de partir en vacances pour protéger le dos de mon mobile et surtout le capteur pendent le séjour la bas (plage, sable etc) mais du coup je me suis habitué et je la garde maintenant, on verra pour le S6 Edge + ;)

Posté(e)

Yes, il faut le prendre en mains pour se rendre compte. Tu me diras ce que tu en penses, hate d'avoir ton feedback.

Tu le prends en 64 go toujours ?