Steph Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Pas d'envoi en France Marko. Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Si, si "Dieser Artikel kann nach Frankreich (Festland) versendet werden." En tout cas ils disent que c'est possible Citer
Steph Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Non Marko. Traduit ça donne ça : Cet article ne peut en France (métropole)être envoyé. Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Si, si "Dieser Artikel kann nach Frankreich (Festland) versendet werden." En tout cas ils disent que c'est possible Samsung a bloqué l'envoi depuis Amazone Allemagne depuis le Note 4 je crois Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 vous savez pas l'allemand ?? Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 J'ai déjà du mal avec le français Citer
Steph Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Oui tu as raison sur la traduction Marko. Mais perso j'ai jamais pu acheter de Samsung sur Amazon.de depuis le Note 4. Je viens de simuler une précommmande , a priori bien livrable en France. 912 euros avec fdp ça pique un peu. Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Steph et Marko attendez un peu je pense qu'il est plus sage de l'acheter en France il devrait pas tarder et si vous avez des soucis avec, le SAV a déjà du mal avec les modèles achetés en France alors en Allemagne ça me parait risqué après je peut comprendre votre impatience j'ai failli faire pareil avec le Note 5 Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Stéph c'est le prix qu va être affiché en France aussi, 100 roros de plus que la version 32 Go Brice tu as raison, mais l'attente est longue, en plus avec le modèle DE pour les MAJ on va être servi avant les modèles FR Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Pour les mises à jour c'est sûre ...d'ailleurs Samsung avait qu'il y aurais maintenant une mise à jour par mois et bien on dirait que c'est loupé Citer
Steph Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 j'ai failli faire pareil avec le Note 5 Ou, sur quel site ? Stéph c'est le prix qu va être affiché en France aussi, 100 roros de plus que la version 32 Go Chez Darty , la version titane 32 Go que j'ai eu dans les mains etait a 729 euros. Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Oui, je sais, chez Boulanger aussi mais au lancement il était affiché a 799€ est c'est or ou noir pas de silver titanium pour le moment même en 32 Go Citer
Steph Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Pourtant il etait pas noir ni or mais bien silver (j'ai assez joué avec) Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Tu as pu prendre une photo de la S6E+ en silver ? J'ai ne jamais vu le silver en vrai. Voila ce que Darty propose, ainsi que le Boulanger ou même le Samsung Shop on line: Or ou Noir. Citer
Messages recommandés