Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui tu as raison sur la traduction Marko.

Mais perso j'ai jamais pu acheter de Samsung sur Amazon.de depuis le Note 4.

Je viens de simuler une précommmande , a priori bien livrable en France.

912 euros avec fdp ça pique un peu.

Posté(e)

Steph et Marko attendez un peu je pense qu'il est plus sage de l'acheter en France :chepas: il devrait pas tarder et si vous avez des soucis avec, le SAV a déjà du mal avec les modèles achetés en France alors en Allemagne ça me parait risqué :whistling: après je peut comprendre votre impatience j'ai failli faire pareil avec le Note 5 lol

Posté(e)

Stéph c'est le prix qu va être affiché en France aussi, 100 roros de plus que la version 32 Go ;)

Brice tu as raison, mais l'attente est longue, en plus avec le modèle DE pour les MAJ on va être servi avant les modèles FR lol

Posté(e)

Pour les mises à jour c'est sûre ...d'ailleurs Samsung avait qu'il y aurais maintenant une mise à jour par mois et bien on dirait que c'est loupé lol

Posté(e)

j'ai failli faire pareil avec le Note 5

Ou, sur quel site ? lol

Stéph c'est le prix qu va être affiché en France aussi, 100 roros de plus que la version 32 Go

Chez Darty , la version titane 32 Go que j'ai eu dans les mains etait a 729 euros.

Posté(e)

Tu as pu prendre une photo de la S6E+ en silver ?

J'ai ne jamais vu le silver en vrai.

Voila ce que Darty propose, ainsi que le Boulanger ou même le Samsung Shop on line: Or ou Noir.

179481Capture1.png