Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai bien du mal a m'en séparer de ce S6 edge +, au départ je pensais juste le tester mais il me donne envie de le garder :blush:

Il n'est pas que beau il est compétent, rapide et fluide, son écran est impressionnant et contrairement a mon S6 j'utilise le lecteur d'empreinte, je trouve que ça marche bien.

L'autonomie semble très correcte, meilleure que le G4 et le S6 classique, pour la photo il est également très bon, comparé a G4 il est parfois surprenamment bon, parfois bof.

Sa taille est assez limite pour moi mais ça passe encore, pas évident l'utilisation a une main pour certaines choses.

Cela dit je le renvoie quand même demain ! La raison : je viens de remarquer aujourd'hui et le frottant avec ma microfibres en plein soleil un défaut du verre de l'écran ; une forme rectangle allongé apparaît dans le verre (comme si le verre après avoir été chauffé pour le courber avait été marqué par une forme en +- son centre), bref l'écran ne semble pas parfaitement lisse en surface, ça ne se sent pas au touché et ça ne se voit qu'en plein soleil sous un certains angle.

Ce n'est pas gênant en soit mais ça peut se remarquer en plein soleil...puisque je l'ai vu aujourd'hui.

Mon G4 va reprendre du service demain mais il se peut que je reprenne peut être un S6 edge + plus tard car c'est un super phone que je recommande :good:

Posté(e)

J'ai bien du mal a m'en séparer de ce S6 edge +, au départ je pensais juste le tester mais il me donne envie de le garder :blush:

C'est un bon signe ça venant de toi, inconditionnel du G4 :)

Posté(e)

LG V10 vs Samsung Galaxy s6 edge+: first look -> http://www.phonearena.com/news/LG-V10-vs-Samsung-Galaxy-s6-edge-first-look_id74315

Une chose est sure je vais me reprendre un S6 edge + dès qu'il sera disponible en 64Go couleur or ou silver, je l'ai renvoyé a la boutique et je me sent maintenant frustré, ce mobile m'a fait un très bon effet :blush:

Posté(e)

Ce n'est pas pour enfoncer Samsung mais je suis passé en boutique avant et sur les s6 edge + il y en a 3 qui avait l'écran décentré... C'était vraiment flagrant ...

Le genre de détail rédhibitoire pour moi ...

Posté(e)

C'est le genre de détail qui ne passerait pas non plus pour moi, d'ailleurs je l'ai renvoyé pour un défaut bizarre dans le verre de l'écran en plein soleil sous un certains angle.

C'est dommage qu'ils ne soient pas plus rigoureux chez Samsung pour ce genre de détails de finition mais a ce prix c'est compréhensible qu'on soit pointilleux.

En fait comparé a mon G4 je l'ai trouvé supérieur un peu partout (autonomie comprise) sauf peut être pour les photos en faible luminosité ou il est moins a l'aise, il est aussi moins pratique a utiliser du fait de sa taille et de son design...mais je suis tombé sous le charme !