Pierrotz Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Mobigeek on est raccord sur le design de ce beau s6 edge + Bravo Marko! Juste par curiosité tu vas vendre ton s6 edge ? Citer
toyo Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Félicitations Marko et David,ahhh il est beau on est d'accord. Bien du plaisir à tout les deux,et merci poir le partage de photos Marko Citer
Marko Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Merci à tous Pierrotz: je ne sais pas encore, peut être je garderais mon S6Edge en back-up mais rien de sur. Bon, je crois que ça va être carbone pour le dos, vous en dites quoi vous ? Citer
Steph Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Super marko, moi j'ai pris la bois. En tout cas Dbrand c'est du super matos Citer
Davidsic Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 @ Marko, tu ne comptes plus mettre de coque je suppose avec ce film ? Perso je ne pourrais pas utiliser ce edge+ sans coque, je l'ai déjà dit mais c'est fin et ça glisse, puis j'aurais trop peur de l’abîmer Sinon comme a la première fois ce edge+ donne vraiment une bonne impression a tout niveaux et est un cran (et demi) au dessus du G4, il y a juste pour la partie photo dans certaines situations de luminosité difficile que le G4 est supérieur. Citer
Marko Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Non, j’envie d'essayer avec le film, si ça va pas, la coque j'ai la déjà Citer
Brice Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Content pour toi Marko vraiment le seul mobile sous Android qui m'attire ...j'exclu le Note 5 pour les raisons qu'on connait Le Edge et Edge Plus sont de loin les plus beau mobile niveau design (même si j'apprécie aussi le nouveau BB niveau design) Citer
Marko Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Il est de retour Il fallait que j’emploie des grands moyens (S6E+ 64Go Silver Titanium) pour le faire revenir Merci Brice Citer
Steph Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 C'est vrai qu'il est magnifique et tu l'as trouvé dans la couleur que tu cherchais. Pas trop difficile les traces de doigts ? Citer
dagostino Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 putain tu fait chier Marko, il va me reprendre une pulsion je croit bien , vraiment très beau en gris tu dit avoir acheter le tient chez amazon en 64g ????, putain je vais re craquer Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 superbe !! Bravo Citer
Marko Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 le collage est facile ? ou merdique ... Citer
Messages recommandés