Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à tous :happy:

Pierrotz: je ne sais pas encore, peut être je garderais mon S6Edge en back-up mais rien de sur.

Bon, je crois que ça va être carbone pour le dos, vous en dites quoi vous ? :)

41860020151024220324.jpg

Posté(e)

@ Marko, tu ne comptes plus mettre de coque je suppose avec ce film ?

Perso je ne pourrais pas utiliser ce edge+ sans coque, je l'ai déjà dit mais c'est fin et ça glisse, puis j'aurais trop peur de l’abîmer :chepas:

Sinon comme a la première fois ce edge+ donne vraiment une bonne impression a tout niveaux et est un cran (et demi) au dessus du G4, il y a juste pour la partie photo dans certaines situations de luminosité difficile que le G4 est supérieur.

Posté(e)

Content pour toi Marko vraiment le seul mobile sous Android qui m'attire ...j'exclu le Note 5 pour les raisons qu'on connait :whistling:

Le Edge et Edge Plus sont de loin les plus beau mobile niveau design (même si j'apprécie aussi le nouveau BB niveau design)

Posté(e)

putain tu fait chier Marko, il va me reprendre une pulsion je croit bien , vraiment très beau en gris :mouchoir:

tu dit avoir acheter le tient chez amazon en 64g ????, putain je vais re craquer