Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voici une photo du N4 au soleil, je ne pense pas que c'est un défaut, tous les mobiles font ça ;)

Oui ça d'accord pour cet effet au soleil mais ce que je veut dire c'est plutôt une déformation dans le verre marqué comme d'un rectangle placé en orientation portrait...je vais m'appliquer un de ces jours en utilisant le trepied avec le G4 pour essayer de prendre en photo (très difficile) mais ce n'est pas gênant en soit, ça ne me donne pas envie de m'en séparer pour autant :wink:

Sinon concernant la taille comparé au N4 le edge+ est plus etroit avec son écran incurvé, ce qui rend l'écriture de texte possible a une main :good:

Posté(e)

Tu arrives a toucher les lettres sur le côté gauche avec une seule main sur le Edge + j'ai de grande main et je pense que j'y arrive pas a cause de la zone de frappe sur l'écran incurvé :chepas: faudra que j'essaye ça lol

Posté(e)

Je n'ai pas dit que c'était très confortable mais ce n'est pas spécialement plus difficile qu'avec le G4...enfin si un peu a cause de la la forme du mobile et de son arrière plat comparé au G4.

Par contre quand j'avais essayé le Note 4 je n'y arrivais pas, obligé d'utiliser un clavier décalé.

Posté(e)

Pour répondre à Brice, je pas des soucis pour taper des SMS avec une seule main, SwiftKey répond bien même avec les lettres A, Q, P et M ;)

Envoyé de mon S6 Edge Plus

Posté(e)

Cela dit le clavier d'origine n'est pas mal non plus, je le trouve bon dans la prédiction/correction de mots proposés.

Je le trouve meilleur que le clavier du G4.

Posté(e)

Bravo Marko! Superbe dans cette couleur, ma preferee aussi. J'espere que le S7 edge plus super power sera dispo au lancelent en silver titanium :)

Posté(e)

Less than a week after the Samsung Galaxy Note5 started receiving its first software update, the Galaxy S6 edge+ - which was made official alongside the former back in August this year - has also started getting its debut update.

gsmarena_001.png

Weighing in at 138.14 MB and carrying a build number of G928GDDU2AOJ5, the update brings call stability, battery optimizations, as well as improvements related to the security of the device. Also, you won't be able to downgrade after the update.

If you compare, this looks like the same update that the Galaxy Note5 received last week. Anyway, the update is reportedly currently rolling out in Europe and India, with other regions likely to follow soon.

http://www.gsmarena.com/now_galaxy_s6_edge_receiving_its_first_software_update-news-14682.php