ChrisB Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Le mien aussi est un faux car il pèse seulement 90gr. Je peux encore me faire rembourser par paypal. Citer
Brice Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Eu en main ce soir pendant une bonne partie de la soirée ...toujours aussi beau Mon pote le vend mais j'ai pas craquer Citer
Steph Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Oui vraiment magnifique Mais je prefere quand même la vue de l'ecran standard du Note 5. Marko, t'ai envoyé un Mp Citer
Brice Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Encore un pote qui est passé avec ce bijou ...vais avoir du mal a me contrôler a force Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 yes encore vu en magasin today ...design il fou une claque aux autres Citer
Brice Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vu un smartphone qui conservait autant nos empreintes digital sur la coque la on peut prouver que c'est le sien si on se le fait voler Citer
Brice Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ceux que ça gène ça doit faire bizarre Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 A moins de prendre le modèle blanc Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer
Steph Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ou de mettre un skin Dbrand. Citer
Brice Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 J'avais oublier le mode chauffage des téléphones Android Je ferais un retour dans la semaine .... Citer
= phil = Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Ceux que ça gène ça doit faire bizarre Un autre point(en dehors du fait que je ne supporte plus android) qui me permet de ne pas franchir le pas. C'est juste impossible pour moi et mettre une coque sur une telle beauté, c'est franchement du gachis... Le nombre de fois où j'ai piqué une crise sur mon ex S6 Gold... Quant au mode chauffage, ils le font à peu près tous la première fois qu'on installe tout Citer
Brice Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui quand on installe ça chauffe et même chez moi ça reboot car c'est planté mais la il chauffe dés qu'on joue un peu ...mais bon j'attendais pas de surprise de ce côté la (encore un grand merci a l'upscalling obligatoire Je trouve Android toujours aussi en retrait a côté d'iOS mais j'arrive a faire abstraction quand je regarde le design pour les traces de doigts c'est un truc qui me gène pas donc ça va mais clairement c'est abusé j'ai jamais vu ça sur un mobile de ma vie (faudrait dire a Samsung qu'il existe des traitements de surface) Pour la coque je suis d'accord a 150% c'est juste impossible de mettre une coque sur un tel avec un tel design même sur un téléphone laid j'y arrive pas en fait Citer
Messages recommandés