Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Eu en main ce soir pendant une bonne partie de la soirée ...toujours aussi beau lol

Mon pote le vend mais j'ai pas craquer :mdr:

Posté(e)

Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vu un smartphone qui conservait autant nos empreintes digital sur la coque :grin: la on peut prouver que c'est le sien si on se le fait voler lol

Posté(e)

Ceux que ça gène ça doit faire bizarre lol

Un autre point(en dehors du fait que je ne supporte plus android) qui me permet de ne pas franchir le pas. C'est juste impossible pour moi :2long: et mettre une coque sur une telle beauté, c'est franchement du gachis... Le nombre de fois où j'ai piqué une crise sur mon ex S6 Gold...

Quant au mode chauffage, ils le font à peu près tous la première fois qu'on installe tout ;)

Posté(e)

Oui quand on installe ça chauffe et même chez moi ça reboot car c'est planté lol mais la il chauffe dés qu'on joue un peu ...mais bon j'attendais pas de surprise de ce côté la (encore un grand merci a l'upscalling obligatoire :colere:

Je trouve Android toujours aussi en retrait a côté d'iOS mais j'arrive a faire abstraction quand je regarde le design :mdr: pour les traces de doigts c'est un truc qui me gène pas donc ça va mais clairement c'est abusé j'ai jamais vu ça sur un mobile de ma vie (faudrait dire a Samsung qu'il existe des traitements de surface)

Pour la coque je suis d'accord a 150% c'est juste impossible de mettre une coque sur un tel avec un tel design :woot2::woot2::woot2: même sur un téléphone laid j'y arrive pas en fait :gloups: