Davidsic Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai enfin reçu la maj via OTA Citer
Davidsic Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Low light faceoff: Apple iPhone 6s Plus vs Samsung Galaxy S6 edge+ vs Motorola Moto X Style -> http://tech.firstpost.com/news-analysis/low-light-faceoff-apple-iphone-6s-plus-vs-samsung-galaxy-s6-edge-vs-motorola-moto-x-style-285990.html?all=1 Citer
Brice Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 le jour où je décide de le changer à cause des bugs et du manque de mise à jour .... Citer
= phil = Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Comme quoi, ils te lisent régulèrement chez Samsung Citer
Brice Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 J'en suis pas sur le jour ou Samsung prendras en compte l'avis des utilisateurs les poules aurons des dents Bon c'est pas grave je suis quand même content d'être retourner sous un 6S Plus j'y gagne quand même pas mal pour mon utilisation mais c'est vrai u'il est beaucoup moins beau que ce Edge plus Citer
Davidsic Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Le S6 Edge+ testé par un site photos -> https://www.ephotozine.com/article/samsung-galaxy-s6-edge--review-28607 Citer
Davidsic Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 -> http://www.dxomark.com/Mobiles/Samsung-Galaxy-S6-Edge-Plus-Mobile-review-Bigger-and-better-for-photography Citer
Marko Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Juste un petit retour vite fait, surtout pour Brice , je touche du bois, mais zéro bug depuis la dernière MAJ Envoyé depuis mon S6 Edge + en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Content pour toi ça me feras pas revenir dessus mais tant mieux si les bugs sont corrigés Après j'arrive pas a le vendre mais il bouge pas de sa boite c'est vraiment la plaie a revendre ces mobiles Android quand je voit que mon précédent iPhone est parti en 7 min sur le bon coin a 990€ et que la sur 3 sites avec un prix de 600€ avec les deux chargeurs a induction ça part pas ça me fait juste halluciner ...Enfin ça m'apprendras Citer
Marko Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Je pense que la raison principale de ton retour sur iPhone à était causé par l'achat de la tablette iPad Pro, tu n'était pas mécontent de ton Edge+ avant l'arrivée de ton bug d'écran noir, non ? Mais quand même avec toi et la vitesse à quelle tu change tes mobiles rien n'est sûr Envoyé depuis mon S6 Edge + en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 J'ai pris le Edge+ car je le trouvais magnifique c'est clair et oui pas mécontent jusqu'au bug de l'écran noir c'est clair .. même si je préfère toujours iOS a Android j'arrive a faire des concessions quand je prend un mobile Android que j'apprécie comme ce Edge+ et le Note 4 ...me suis débarrassé des deux a cause des bugs d'ailleurs le Edge+ le stockage me gênait quand même un peu je suis habitué a avoir pas mal de musique et de video donc les vidéos pas de soucis je peut m'en passer mais la musique pas possible Sans les bugs et en 64 Go peut être que j'aurais garder mais je suis quand même largement plus a l'aise avec l'iPhone 6S Plus au quotidien bien sur le fait que je soit équiper tout Apple n'y est pas étranger tout fonctionne ensemble et sans installer quoique ce soit Mon utilisation étant plutôt multimédia et jeu et l'iPhone de ce côté la est largement devant les mobiles Android et puis surtout l'autonomie quand on joue c'est même plus comparable ... En mobile Android pour moi le must reste le Note 4 (ayant pas de Note 5 en France forcement ) mais le Edge+ est très bien et je suis plus "allergique" a Android qu'a ce Samsung en fait ... la je me pose pas de question j'ouvre toutes les applications et les jeux que je veux sur l'iPhone ça reste a la même vitesse ce qui est loin d'être le cas sur un Android et encore moins sur les Samsung avec le poids de Touchwizz ...Après pour ceux qui joue pas et qui supporte pas iOS faut reconnaitre que il y as pas grand chose a se mettre sous la dent a part ce Edge+ qui en plus reste le plus beau mobile au monde On verras avec le S7 si Samsung réagit mais je suis septique encore a leur futur choix marketing Globalement satisfait du Edge+ sauf les bugs et l'ergonomie quand même pas au top du a son écran mais ça venant d'un edge je le savait déjà Citer
Davidsic Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Pendant ce temps mon S6 edge Plus se comporte toujours bien concernant l'autonomie (ici beaucoup de veille avec seulement 2h30 d'utilisation de l'écran) Citer
Brice Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Voici une description du bug que j'avais sur le Edge+ http://www.phonandroid.com/forum/galaxy-s6-ecran-noir-t125654.html Pas toujours besoin de faire un hard reset des fois l'écran s'allumait au bout de 10 secondes sur l'apn je verrais bien si il continu ou pas car vendu à une connaissance .... Ça arrivait 3 à 4 fois par jour ... Citer
Messages recommandés