Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

je verrais bien si il continu ou pas car vendu à une connaissance ....

Ça arrivait 3 à 4 fois par jour ...

Ah! T'as décidé de te fâcher avec?? ;)lol

• Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non invendable sur le bon coin , Ebay et Amazon...

Mis en vente a 500€ avec les deux chargeurs a induction lol mais sinon ça se revend vachement bien lol

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

The Samsung Galaxy S6 edge+ has also started getting the Android 6.0.1 Marshmallow update following the Galaxy S6, S6 edge, and Note5. The update is currently rolling out in the company's home country of South Korea.

gsmarena_001.jpg

Galaxy S6 edge+ units on SK Telecom network are currently getting the update. Available through Samsung’s Smart Switch desktop app, it weighs in at over 1GB and bumps the firmware version to G928SKSU2BPAG.

The update should bring along the usual Marshmallow goodies, including Doze, Google Now on Tap, and redesigned app permissions, as well as other changes that the recent Note5 update included, such as the new Samsung Web browser that comes with support for ad-blocking.

http://www.gsmarena.com/android_601_marshmallow_update_starts_rolling_out_to_samsung_galaxy_s6_edge-news-16867.php

Posté(e)

Comparaison photos avec le Lumia 950 XL http://smartcam.club/node/3315

Pour avoir eu les deux clairement le Note 5 est plus véloce :chepas: ça prouve bien que Samsung maitrise que dalle en software puisque avec le même hardware il sont capable de pas faire un firmware de la même vélocité sur les deux modèles :whistling: et encore je pensait qu'avec l'ajout du stylet le Note 5 serait un peu moins rapide mais non lol

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je fais mon retour. Du côté du positif :

- un magnifique design avec un écran de toute beauté

- une fluidité exemplaire

- un très très bon APN

- la présence de la recharge sans fil

Mais d'un autre côté :

- une autonomie assez moyenne

- des applications envahies par les pubs

- une réception réseau inférieure à celle du i6S

- une prise en main particulière : je fais beaucoup de fausses manips à cause des côtés bombés

Même s'il possède d'indéniables qualités, je ne vais pas le garder. Je préfère l'iPhone qui me semble plus agréable à l'usage, même si son APN est largement à la traîne...

Posté(e)

Merci Phil, il me manque un peu mon Edge + sauf pour les blocages a la sortie de veille...mais j'imagine que sous Marshmallow ça sera probablement corrigé.

Autonomie correcte pour mon utilisation mais prise en main quasi impensable sans coque pour ma part...je dis ça mes j'utilise une coque sur tout mes mobiles lol

Posté(e)

tu parles des applis avec de la pub, oui mais celles gratuites sur iOS aussi, et c'est navrant.

Sut toutes l'as Plate forme perso ne supportant pas la pub je ne prend que des payantes lol mais bon j'ai pas 30000 app l'actions dont je me sert donc ça m'a pas coûter trop chère :mdr:

Posté(e)

Samsung has a lot on its plate right now with the launch of its smash-hit, the Galaxy S7. Even so, the company has been gradually releasing Android 6.0 Marshmallow updates for many variants of its flagship phones.

gsmarena_001.jpg

Recently, users in India and France have been tweeting with joy upon receiving the major update totaling to about 1.3GB in size. The update brings enhanced performance, improved fingerprint security (requiring users to enter an alternative method of security like pattern or PIN), Quick Connect improvements, Improvements to the batter saver, and overall UI changes here and there.

If you haven’t received the OTA notification, you can try to check for the update by going to Settings >> About Device >> Download Updates manually. From here, you can either install now, later, or schedule an overnight update.

http://www.gsmarena.com/galaxy_s6_edge__gets_android_marshmallow_in_india_and_france-news-17425.php