Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Je pense qu'il faut pas prendre le Note 5 pour la suite du Note 4 mais comme un S6 avec stylet Il est magnifique aussi comme le Edge Plus mais en France on vas juste le regarder et attendre le retour de ceux qui on la chance de l'avoir ... Merci encore Samsung .... Je sais pas si je l'aurais pris quand même car n'hésitait surtout entre l'iPhone 6S et ce Note 5 mais j'aurais au moins avoir le droit de choisir même si je suis très content d'être retourner sous iOS Citer
sniper Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 qui utilise encore des ports infrarouges de nos jours Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Si j'en connaît qui utilise leur Note 4 comme télécommande Citer
Ulysse Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Et cette fonctionnalité était présentes sur les S6... Citer
Bobby Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Perso le port infrarouge je m'en passe sans aucun probleme, m'en suis servi une fois ou deux seulement. Le port microSD, bien pratique, mais je m'en passe également. Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Micro SD à terme il y en auras plus ...mais vas falloir proposer autre chose que du 32 Go quand Salsung sort un mobile ... Citer
sniper Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 le problème de 32 go c'est que t'as déjà 7 go en moins d'office si on rajoute 6 go pour le système ça fait déjà bcp moins as moins d'avoir 1 go de zik et 1 go de photo la ça vas sinon. Deezer peut monter assez haut si on a une bonne bibliotheques stocké en locaL, sans compter Dungeon Hunter 5 qui monte a 1,6 go voir Real racing 3 ou autre Nova 3 Citer
Steph Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Moi je me sert du port infrarouge pour ma télé et mon home cinéma Très pratique Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est de toi qui parlé Brice plus haut Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Non mais mon meilleur ami le fait aussi Citer
Ulysse Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est vrai que Samsung est vraiment nul ! J'ai voulu acheté un chargeur sans fil pour mon Note 5. Dans toutes les boutiques Samsung de Bangkok, ils n'ont que la couleur noire (alors que le chargeur mural est blanc...). Bon, je décide quand même de le prendre en noir, car il y a 500 baths de réduction (12 euros). La réduction ne s'applique qu'à la condition d'installer l'application Samsung Gift. Et finalement, ils me disent que ça ne s'applique qu'aux téléphone achetés en Thaïlande (et le mien vient de Corée du sud). Perdu ! Puisque l'on est dans le magasin Samsung, je leur demande s'ils ont la housse Clear View Cover. Aucun magasin ne l'a en stock (dans les 4 visités). Et après Samsung s'étonne de leur baisse de leur chiffre d'affaire. Mais il faudrait déjà avoir des produits à vendre ! C'était mon coup de gueule de la journée ! Envoyé de mon SM-N920S en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Je crois que j'ai jamais été aussi impatient de voir le chiffre d'affaire de Samsung pour cette année ...je sent qu'on vas se marrer Il devrait penser a faire le ménage quand même car vouloir sans cesse se comparer a Apple ne leur sert strictement a rien a part prendre une voie qui vas leur faire très mal ...LG de ce côté la est beaucoup plus intelligent mais a du mal a communiquer par contre et ne fait pas assez de pub Je pense de plus en plus ne jamais revenir sur Samsung si je repart chez Android mais plus sur LG mais ça vas pas être tout de suite Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Samsung a de bons produits mais ne sait pas les vendre Envoyé de mon Tornado 348 en utilisant Tapatalk Citer
ChrisB Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 C'est vraiment dommage car le Note 5 est une bombinette qui a réussi à me faire oublier l'iPhone (pour le moment...) et ce n'était pas gagné... Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Moi même si il était en France vu que pas de 128 go je pourrais pas prendre mais je trouve quand même que la série Note a perdu son identité avec le 5 on dirait plus un S6 Plus avec stylet ...avant le Note c'était pas du tout les mêmes lignes que la série S et avait son identité propre Je pense que ce seras le dernier de la gamme a moins que Samsung se réveille mais vu les derniers mois j'y crois plus du tout .... Citer
Messages recommandés