ChrisB Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Demain je fais changer mon Note 5 car la recharge rapide ne fonctionne vraiment plus du tout. En espérant que le nouveau fonctionne bien et surtout sur le long terme car ca fonctionnait bien au début. edit : en changeant le cable usb, ca fonctionne parfaitement. Modifié le 1 octobre 2015 par ChrisB Citer
Bobby Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah, il y avait bien un problème matériel :p Citer
Steph Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2015 Toi tu peux le changer et moi j'en cherche un désespérement Citer
ChrisB Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu veux que je t'envoie le mien ? :D Citer
ChrisB Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 À vrai dire c'est bien le premier téléphone Android dont j'aurai du mal à me passer. Citer
Brice Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Attends un peu Steph vu le flop du Edge + je serait pas étonner de voir débarquer le Note 5 au mois de janvier ....Perso je prendrais pas mais je suis quasi sûre que Samsung vas changer d'avis pour essayer de vendre un peu quand même ... Citer
Steph Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Trop tard acheté en gold 64 Go. Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 excellent Envoyé de mon Tornado 348 en utilisant Tapatalk Citer
Bobby Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Tu l'as pris où steph? Ca pourrait me tenter Citer
Marko Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 Merci pour la vidéo Stéph Il est très jolie en silver, il m'ira bien un comme ça ChrisB: Sais tu si les modèles Canadiens ont full compatible en France ? Citer
Messages recommandés