Brice Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Bah sous Android comme je dit souvent je voit pas mieux que cette gamme Note et depuis bien longtemps ... Que ce soit pour ceux qui aime un grand écran , de l'autonomie , un bon apn , plein de fonction en plus , etc ... il fait tout et bien d'ailleurs pour ça que Samsung fait tout pour qu'on l'ai plus histoire de continuer dans leur connerie Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Un vrai couteau suisse sur Android Envoyé depuis mon Huawei G8 Citer
Brice Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Mon meilleur ami fan de la gamme Note qui veux pas le Note 5 car en import je suis sûre que mardi soir il vas changer d'avis Citer
Davidsic Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Un truc que je pige pas si quelqu'un peut m'éclairer Le Note 5 a le même hardware que le Edge Plus normalement ... alors pourquoi j'ai pas du tout la même autonomie il tient pas autant que mon 6S Plus mais largement mieux que mon Edge Plus en utilisation intensive (jeux par exemple) ...J'arrive pas a comprendre comment on peut avoir autant de différence avec le même hardware surtout que pour pas me faire chier j'ai mis la sauvegarde de mon Edge Plus dedans Bref un nouveau mystère a la Samsung pour l'instant aucun souci j'espère que ça vas continuer dans le temps ce qui n'est jamais vraiment certain En tout cas c'est un point ou j'apprécie mon Edge+, je n'ai pas la même utilisation que toi mais je suis satisfait. Beaucoup de boulot ces derniers jours donc pas le temps de l'utiliser beaucoup : +- 37h d'autonomie (+- 1h40 d'écran), j'ai déja fait +- 24h avec +- 3h d'écran. Dans l'ensemble je trouve ça bien. J'ai l'impression que le S7 Edge va être très bon en autonomie Citer
Brice Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Peut être aussi parce que mon Note 5 c'est de l'import alors que mon Edge Plus était FR .... J'en sais rien mais ce qui est sûre c'est que ça tient mieux Citer
Brice Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 J'en connais un qui même si l'as juste pris en main 10 min l'as trouvé excellent n'est ce pas Robert Citer
Bobby Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Quoi ? Oui, je suis poli, je voulais te faire plaisir... En tout cas, heureusement que le S7 edge arrive sinon. :p Citer
Brice Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Je l'aurais pris il y as 4 mois tu l'aurais pris aussi du coup Vraiment une bonne machine Citer
Brice Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Ah recevoir un PDF a signé et le faire directement avec le stylet quel bonheur Petit retour après 5 jours d'utilisation ... Franchement rien a dire j'ai strictement aucun souci comparé a mon Edge Plus , j'ai eu aucun bug et surtout en sorti de veille la ou le Edge arrêtait pas de mettre faire un écran noir et m'obligeait a rebooter autonomie meilleur que le Edge aussi alors que même hardware (surement encore un des secret d'optimisation de Samsung ) Prise en main excellente bien meilleure que le Note 4 ou le Edge Plus c'est même pas comparable on a l'impression d'avoir un mobile "normal" en main et pas du tout un Note, la finition est excellente comme depuis le S6 donc rien a dire a part les traces de doigts bien sur Ecran très (voir trop) lumineux mais je préfère toujours le rendu plus naturel des iPhone qui reste pour moi la référence , donc on reste dans du très bon Amoled mais trop flashy quand même Pour l'APN pas tester plus que ça mais bon on c'est déjà que c'est un des meilleurs avec le G4 donc pas besoin de faire un retour la dessus Mon seul regret c'est juste de pas l'avoir pris plus tôt en fait même en import car grâce a la prise en main excellente ça donne une autre dimension a cette gamme Note Et un gros bravo a Samsung de pas l'avoir sorti en Europe c'est une excellente idée quel bande de con quand meme Citer
Steph Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Pour moi c'est THE Mobile Citer
Funk Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Yep, Le Note c'est le seul Android que je ne critique jamais Citer
Brice Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Pour moi c'est THE Mobile Difficile de faire mieux sincèrement ... même si je préfère iOS l'avantage du Note c'est qu'on peut pas le prendre en défaut quelque soit l'utilisation qu'on vas en faire ... En plus celui la avec la finition et la prise en main c'est juste excellent la je cherche quel Dbrand lui coller derrière Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Vivement le note 6 Envoyé depuis mon Huawei G8 Citer
Brice Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Oui en espérant qu'on auras un Note 6 et pas seulement en photo enfin la je ferait pas la même erreur import direct Citer
Steph Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 La bois est tres belle Brice , la carbone aussi (ouaip enfin toutes) Citer
Messages recommandés