Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

tu vas sur amazon.fr t'as la meme chose :hummm: et t'as meme la version 64 go a 770 ;)

ca reste de l'import en plus seulement en anglais et la 4G qui utllise le 800 Mhz n'est pas supporté

Modifié par sniper
Posté(e)

Quelqu'un pourrait il me renseigner : la version 920C propose-t-elle le chargement sans fil?

Ayant vu le S7 en blanc (que je trouve superbe), j'hésite maintenant. Autant je n'étais pas fan du tout du S7 en noir ou en or et je songeais prendre un Note5 en import, autant j'ai eu un petit coup de cœur pour le blanc. La donne a un peu changé et la présence de cette fonctionnalité sur le Note5 peut m'aider à faire mon choix ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Non toujours pas dispo pour le 920i

Bah oui quand on a 40 déclinaisons du même modèle c'est pas étonnant en fait ...Vraiment des abrutis chez Samsung :whistling:

Posté(e)

C'est pas pour une fois toutes les marques sont mises a jour avant Samsung :whistling:

Samsung en as strictement riena foutre des mises a jour il sont la pour vendre après le reste les concerne pas :evil: c'est clairement la marque qui se fout le plus de la gueule des acheteurs ....

Posté(e)

cela dit la version 6.01 du S6 et du S7 sont plutot bien optimisé , le program beta a du quand meme bien aidé ;)