Jeanloup323 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 cela dit la version 6.01 du S6 et du S7 sont plutot bien optimisé , le program beta a du quand meme bien aidé Je confirme Citer
Brice Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Revendu mon Note 5 .... Clairement le meilleur mobile Android que j'ai possédé loin devant les autres mais je doit me rendre à l'évidence je supporte plus Android Peut être aussi que je suis trop habitué maintenant à iOS et surtout le force touch .... Citer
Steph Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Enfin la MAJ dispo sur mon Note 5 . Installation en cours , je sais pas encore si c'est la 6.01 ? A voir. Eh ben non ! Toujours en 5.1.1 Citer
Brice Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Toujours aussi bon Samsung en mise à jour Citer
JPeg92 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Android 6.0.1 est arrivé aux US chez Sprint pour les notes 4 et 5 ! On peut attendre quelques semaines de plus pour que ça arrive chez nous (comme d'hab). Citer
Brice Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Mise a jour de 900m ce matin pour mettre le nouveau touchwiz histoire de faire croire que Samsung a bosser dessus ou pour avoir l'impression d'avoir un Note 7 peut être bien sur toujours pas de Android 7 on connait Samsung sur les mises a jour majeure Citer
Ulysse Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 J'ai reçu la mise à jour Nougat 7.0, la semaine dernière, et mon Note 5 (coréen) a retrouvé son autonomie de jeunesse Incroyable ! La précédente mise à jour avait été catastrophique (je ne tenais pas la journée). Avec Samsung, il est préférable d'avoir un autre téléphone en back up pour parer aux mises à jour hasardeuses Citer
Messages recommandés