-Philippe- Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Network Technology GSM / HSPA / LTE Launch Announced 2015, September Status Coming soon. Exp. release 2015, September Body Dimensions 149.8 x 75.3 x 7.2 mm (5.90 x 2.96 x 0.28 in) Weight 156 g (5.50 oz) SIM Optional Dual SIM - Fingerprint sensor Display Type AMOLED capacitive touchscreen, 16M colors Size 5.5 inches (~73.9% screen-to-body ratio) Resolution 1080 x 1920 pixels (~401 ppi pixel density) Multitouch Yes Protection Corning Gorilla Glass 4 - Force Touch display (optional) - Emotion UI 3.1 Platform OS Android OS, v5.1.1 (Lollipop) Chipset HiSilicon Kirin 935 CPU Quad-core 2.2 GHz & quad-core 1.5 GHz GPU Mali-T628 MP4 Memory Card slot microSD, up to 128 GB (uses SIM 2 slot) Internal 32/64 GB, 3 GB RAM Camera Primary 13 MP, 4128 x 3096 pixels, optical image stabilization, autofocus, dual-LED (dual tone) flash Features Yes Video Yes Secondary 8 MP, LED Sound Alert types Vibration; MP3, WAV ringtones Loudspeaker Yes 3.5mm jack Yes Comms WLAN Yes Bluetooth Yes GPS Yes, with A-GPS, GLONASS/ Beidou (market dependant) NFC Yes Radio FM radio USB microUSB v2.0 Features Sensors Accelerometer, gyro, proximity, compass Messaging SMS (threaded view), MMS, Email, Push Email Browser HTML5 Java No - Active noise cancellation with dedicated mic - MP4/H.264 player - MP3/eAAC+/WAV/Flac player - Photo/video editor - Document editor http://www.gsmarena.com/huawei_mate_s-7533.php Citer
Brice Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je l'attendait et bien comme les autres marques qui on présenté leur nouveau produit je suis déçu ... aucun intérêt et mettre 700€ dans du chinois pas encore prêt moralement Citer
= phil = Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Il est plutôt réussi esthétiquement mais je me méfie toujours de la chauffe sur un téléphone aussi fin avec un dos en métal ou verre. Je garde un mauvais souvenir du P7 et une impression désagréable du P8. Certes tous les mobiles chauffent mais ceux là particulièrement... Citer
Horicchio Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 La vraie "bombe" chinoise de ces derniers jours c'est sans conteste le Honor 7. A 299€ c'est tout simplement sans concurrence. Les ventes ont atteint des sommets en Asie et il est déjà en rupture de stock sur le store Europe. Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer
Jeals93 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Les faces arrières des derniers Huawei font beaucoup penser à celles des HTC m9 je trouve. Après, effectivement 700 mini pour un tel avec un écran full HD... vaut mieux attendre que les prix baissent. Mais l'interaction avec le capteur d'empreinte est assez sympa. Citer
= phil = Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 La vraie "bombe" chinoise de ces derniers jours c'est sans conteste le Honor 7. A 299€ c'est tout simplement sans concurrence. Tu as entièrement raison, je l'avais repéré aussi même si son tarif annoncé tournais aux alentours de 350€ La question est de savoir quand il sera disponible chez nous... Citer
Jeals93 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Je trouve le Mate S un peu en retrait par rapport à l'honor 7... je m'attendais a mieux, surtout au niveau photo et batterie. Reste a voir ce que va donner le prochain nexus 6... l'alliance Google-Huawei peut offrir quelque chose d'intéressant. Citer
Davidsic Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Test russe https://hi-tech.mail.ru/review/Huawei_Mate_S-rev/#a01 Citer
Messages recommandés