Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai déjà lol

Pour l'instant tout roule

Juste testé le 3D Touch pour les SMS et les mails et c'est pas mal foutu et fait gagner encore en rapidité quand on veut écrire a la dernière personne a qui on as envoyé un SMS :chepas: je pense que niveau ergonomie on vas gagner du temps mais il faut trouver les automatismes et ça c'est pas encore évident d'appuyer fort sur l'écran donc souvent on se retrouve avec le menu pour déplacer les icônes ...

Je ferait un retour un peu plus tard la semaine prochaine car même si ça existe depuis des années sous Android selon certain personne j'ai quand même vachement l'impression que c'est totalement nouveau comme façon de faire :nananere:

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sans avoir teste j'en ai l'intime conviction aussi Brice !

D'ailleurs certaines apps sont déjà mise à jour ...au 3D Touch

http://www.mac4ever.com/actu/104510_les-apps-optimisees-pour-les-iphone-6s-debarquent-en-force-dans-l-app-store

C'est ce qui m'as décidé a revoir sous iOS car pour moi on vas avoir une nouvelle façon de se servir de cet OS et ça change un peu :whistling:

Posté(e)

Excellent après faudrait que j'ai l'ancien modèle sous les yeux pour comparer ...je verrais avec celui de mon ex la semaine prochaine lol

Posté(e)

les écrans rétina ont toujours était des références , celui la ne fait pas exception :whistling:

apparemment au même niveau des écran samsung s6 ,donc du lourd

Pas comparable du tout pour moi l'Amoled reste un peu en retrait avec ses couleurs trop vive , celui que se rapproche du Retina est pour moi le G4 :good: Celui de Samsung flatte trop l'oeil a mon gout mais ça plait a pas mal de monde et faut surtout reconnaitre que Samsung fait progresser son Amoled avec talent :good:

Ca y est j'ai mon iPhone 6s, et on en profite pour vous faire découvrir cet iPhone en Rose

1443170774-modele-youtube.png
Il est vraiment très rose :D

je l'ai pas trouver si horrible que ça en vrai ... mais toujours pas pour moi lol

Posté(e)

Oui je connait tout ça mais on est loin d'un Retina ou du G4 pour le rendu des couleur :chepas: après ça reste de superbes écrans qui flatte très bien l'oeil..

La vitesse de déverrouillage de l'empreinte c'est juste hallucinant :good:

Posté(e)

Ca commence bien :( Plantage dans la mise à jour en 9.0.1 donc obligé de le restaurer... Je vais tenter une seconde fois ce soir mais j'aime vraiment pas ça :evil:

Posté(e)

L'aluminium a changé mais pas envie d'essayer de le tordre pour voir si plus solide je laisse les abrutis habituels essayer lol sinon pas de changement niveau esthétique comme toutes les séries S

Posté(e)

Venant du 6 suis vraiment satisfait du multitâche ...5 apps en toile de fond et aucun rechargement ... Une vrai petite machine de guerre . Live Photos est pour moi gadget ... A voir dans le temps ...

3D Touch j'y crois bien plus !