Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bah disons que pour la première fois depuis très longtemps j'ai l'impression d'avoir un truc de nouveau sur un smartphone avec le 3D Touch A chaque fois qu'on change on as plus de puissance , un meilleur APN , mais rien de nouveau dans la façon de se servir de son smartphone la au moins ça change certaine chose et on as l'impression de découvrir des trucs Le Trackpad pour se déplacer dans du texte c'est juste excellent par exemple Citer
dagostino Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 bon j'ai reussi a vendre mon s6 edge plus pour demain a 650 euro avec les accessoires, j'éspére que je vais en trouver demain rahhhhhhhhhhhhh Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Z'êtes des malades je confirme Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 bon j'ai reussi a vendre mon s6 edge plus pour demain a 650 euro avec les accessoires, j'éspére que je vais en trouver demain rahhhhhhhhhhhhh J'étais sûre que tu craquerais ... Z'êtes des malades je confirme non tu crois Citer
Funk Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 bon j'ai reussi a vendre mon s6 edge plus pour demain a 650 euro avec les accessoires, j'éspére que je vais en trouver demain rahhhhhhhhhhhhh Cool,c'est déja une bonne chose.je n'aime pas voir un copain que j'apprécie avec un Android ) PS : David étant irrécupérable,c'est l'exception Citer
dagostino Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) ouais ma femme m'as dit hier que j'était fou , je vais commencer à le croire , y'a plus qu'as trouver un iphone 6s plus quoi , au pire je prend un 6s en attendant de trouver un 6s plus j'avoue quand même l'avoir mauvaise de pas avoir était chercher mon iPhone comme tout les ans le jour de sa sortie Modifié le 27 septembre 2015 par dagostino Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Ou le lendemain chez Auchan à -20% En plus Funk travaille la bas depuis 40 ans et il n'aime pas l'Android, il aurais pu prévenir les copains Citer
Funk Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Non,que 10 ans. Désolé encore,je n'ai pas fait le rapprochement pub/iPhone. @ Dago : j'ai posté juste au dessus de toi,tu as vu ? Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Non,que 10 ans. Désolé encore,je n'ai pas fait le rapprochement pub/iPhone. @ Dago : j'ai posté juste au dessus de toi,tu as vu ? J'ai ta punition obliger d'utiliser Android pendant 1 an Citer
Davidsic Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 @ Dago oui tu es dingue ! M'enfin je le suis un peu aussi donc Tu auras quand même tenu un bout de temps avec ton S6, c'est bien de changer un peu de temps en temps. Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Dans deux jours ton S6 Edge + va te manquer Citer
ChrisB Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) Je suis d'accord avec Philippe. C'est vraiment un bon smartphone que ce S6 Edge +. Et c'est un fanboy Apple qui te le dit. Pour une fois, je ne suis pas pressé d'acheter le nouvel iPhone d'après les retours que je peux lire (bugs, lags, freeze, restauration qui prend des heures). Modifié le 27 septembre 2015 par ChrisB Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Strictement aucun souci perso avec le nouvel iPhone (bon pas fait de restauration mais une nouvelle installation) ... Le Edge + ne vas pas forcement lui manquer je pense une fois qu'il auras gouter a certaine nouveauté de ce nouvel iPhone il est cette très beau ça on le sait tous mais ça fait peut être pas tout non plus pour Dago Citer
Messages recommandés