Brice Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 on verras aujourd'hui si j'arrive a en trouver un , merci funk pour le commentaire hier soir j'ai dévoiler mon nouveau plan pour acheter l'iphone 6s a ma femme , elle as même pas gueuler , je suis étonné du peu de résistance Bah elle sait que c'est irrécupérable ma dernière copine avait aussi essayer de lutter mais c'était résigner après elle comprenait pas que j'aime bien Apple ... Bon maintenant elle a un iPhone 6 , un macbook pro et deux iPad j'ai oublié une apple TV et bientôt mon ancienne Time Capsule Citer
dagostino Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) y font toujours les 20% a auchan?? bon ayer , y'a plus qu'a attendre le sms mdrrrr Votre numéro de réservation N° Présentez-vous au point retrait de votre magasin avec ce numéro de réservation et votre carte d'identité.Votre produit sera disponible ce jour à partir de 10h15 et restera à votre disposition durant 72 heures. Modifié le 28 septembre 2015 par dagostino Citer
= phil = Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bah elle sait que c'est irrécupérable Tout à fait! Elles sont plus malines que nous et ont bien compris que ça ne servait à rien de lutter Citer
Brice Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 y font toujours les 20% a auchan?? bon ayer , y'a plus qu'a attendre le sms mdrrrr Votre numéro de réservation N° Présentez-vous au point retrait de votre magasin avec ce numéro de réservation et votre carte d'identité. Votre produit sera disponible ce jour à partir de 10h15 et restera à votre disposition durant 72 heures. Bien joué Citer
dagostino Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 (modifié) tout en éspérant que la transaction du s6 edge plus se passe bien , mais le gars a l'air fiable (patron d'un bar) Modifié le 28 septembre 2015 par dagostino Citer
Funk Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 J'espére qu'il sera a jeun Citer
Brice Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Je crois que j'ai un modele avec une batterie nucléaire J'attends de bien la vider pour le screen mais même moi j'y crois pas et pourtant j'ai la montre connectée dessus , la localisation , je joue , je discute sur messenger , etc... Seul truc c'est l'écran en automatique et la réduction du point blanc dans accessibilité Alors soit j'ai de la chance soit le A9 est vraiment très économe ...même si je suis en utilisation soft j'ai jamais fait ça avec un mobile sauf peut être le Ultra ... Citer
Brice Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Aie ça pique http://iphoneaddict.fr/post/news-163920-apple-annonce-vendu-plus-13-millions-diphone-6s-6s-plus-lancement 13 millions au lancement ...On est quand même un paquet de mouton dans le monde Citer
= phil = Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Et tu t'en vantes! Citer
Brice Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bah oui ça évite aux autres de le faire Je parle pas sur le forum mais en général en tout cas certaine marque doive quand même avoir bien la rage a mon avis Bon après faut aussi relativiser cette année il y as eu la chine en plus et je pense que la bas il a bien fonctionné surtout le rose Citer
ChrisB Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ai vu le rose ce week-end et je trouve cette couleur vraiment réussi. Je pense que je le prendrais de cette couleur si je dois l'acheter un jour (demain...) Citer
Marko Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Brice tu as des actions chez Apple ou ça te réconfortes dans ton choix ? http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-781046-apple-vends-13-iphone-6s-6s.html Citer
Pierrotz Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Ca en fait de la laine de mouton ça ptdr Citer
Brice Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Brice tu as des actions chez Apple ou ça te réconfortes dans ton choix ? http://www.clubic.com/smartphone/iphone/actualite-781046-apple-vends-13-iphone-6s-6s.html Non t'inquiète je suis vraiment sûre d'avoir fait le bon choix c'est juste histoire de rigoler un peu et d'avoir une pensée pour mes amis de Samsung et surtout de leur super choix niveau marketing ça y est on tient peut être une affaire pour les anti Apple http://www.journaldugeek.com/2015/09/28/iphone-6s-apres-le-bendgate-le-chaudgate/ Citer
Marko Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 En tout cas tu dois figurer sur la liste noir chez Samsung Peut-être ils ne sont pas sortie le Note 5 en Europe juste pour t'embêter :D Envoyé de mon S6 Edge Citer
Messages recommandés