MobiGeek Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Merci pour ta précision Mickael. Effectivement je trouve aussi l'autonomie excellente. Pas beaucoup plus que le 6 certes, mais avec la capacité légèrement réduite par rapport à ce dernier, la performance est indéniable !! Et +1 pour la fusion des 2 topics. Citer
Brice Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Sujet combiné c'est vrai que ce seras un peu plus simple Citer
dagostino Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 bon Apple viens de m'appeler et m'offre la coque en cuir Apple a 55 euro pour le probléme que j'ai eu hier , je trouve vraiment leur réaction au top , rien a dire sur leur prestation Citer
Pierrotz Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Merki Brice. Au sujet de la batterie http://www.phonearena.com/news/iPhone-6s-breaks-battery-efficiency-records-manages-excellent-score_id74145 dagostino comme dhab Apple sait se montrer attentif... Citer
Brice Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Je suis en utilisation plus hard aujourd'hui et ça tient toujours loin devant les autres mobiles que j'ai eu cette année ...c'est même pas comparable Apple a réussi du bon boulot de ce côté la et aussi bien côté 6S que côté 6S Plus d'après vos retours Citer
Pierrotz Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 A voir pour moi une fois la batterie rodée ... Toujours impressionné par la fluidité et puissance de cet iPhone ... Le multitâche est un pur régal et j'ai pu reprendre sans latence ni rechargement jusqu'à 10 apps! Appréciable ! http://www.iphon.fr/post/s-pour-speed-l-iphone-6s-monstre-de-rapidite-face-a-la-concurrence-832231 Citer
Davidsic Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 A noter que sur le graphique le G4 n'est pas trop loin derrière et se paye le luxe d'être devant le Nexus 6, le S6, l'iPhone 6 plus... Citer
mr Chang Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Franchement rien à redire avec l'autonomie du 6s Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 ouai pas énorme non plus. mais cela dépend tellement de l'utilisation personnelle. Citer
mr Chang Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 Ah bein si . Plus de 7h d'utilisation sur un iPhone ( normal ) c'est énorme . En comparaison il tient mieux que mon ex G4... Citer
Davidsic Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 En parlant de G4... Notez qu'il s'est trompé pour l'icône de prise de son quand il filme avec la camera frontale (il précise que c'est l'inverse) Citer
Bobby Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai ete surpris de voir que le 6S plus en 64go est dispo dans beaucoup d'apple store. J'avais presque envie d'en reprendre un en test pendant les 14 jours qu'offre l'achat en ligne mais je reste persuadé que je le regretterai donc je me retiens. Merci pour tous vos retours en tout cas Citer
dagostino Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 hello all voici mon avis sur 2 jours d'utilisation , le téléphone est trés rapide . La reconnaissance d'empreinte est impressionnante, s'est du instantané .L'autonomie est parfaite , je n'ai pas encore recharger mon iphone depuis lundi avec mes autres telephones android(s6 et s6 edge plus) je tenais moins de 2 jours avec la même utilisation . je suis trés satisfait de mon achat , je pense ne plus changer avant l'iphone 7 Citer
ChrisB Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Désolé de dire ca mais tu ne dois pas beaucoup utiliser ton téléphone. Il est claire que le 6s a une autonomie d'une journée. C'était le cas sur le 6. Pour la dernière phrase, tu n'es plus crédible hein... avec les années on connait le loustique... :D Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Dago a une utilisation soft on avais vu un screen une fois et dans ces cas la l'iPhone grâce a sa veille est excellent ... Moi j'ai fait un test en intensif je tiens près de 36h ce qui est vraiment excellent j'ai largement plus d'autonomie qu'avec mon Note 4 qui est déjà excellent et je pense a peine moins que mon Z Ultra qui a une énorme batterie et qui reste pour moi la référence niveau autonomie même si jamais testé avec une montre connectée 24/24 Robert tu as bien fait tu aime pas iOS donc ça sert a rien que tu testes tu as déjà essayé avec le 6 Citer
Messages recommandés