dagostino Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 j'ai une utilisation normal de mon téléphone , dans tout les cas je tient plus longtemps avec mon iphone 6s que le s6 edge plus avec le même usage Citer
mr Chang Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Par contre même sur le 6s on perçoit le poids et la taille en plus ... Citer
ChrisB Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Brice tu as un 6s plus non? Car il faut remettre les choses dans leur contexte. Avec le note 5 en ce moment je tiens une journée et demi avec un e utilisation plus intensive que mon iPhone 6. Avec l iPhone 6 je ne tenais pas une journée entière. Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui 6S Plus bien sur ... Citer
= phil = Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai la quasi certitude que j'ai une meilleure autonomie avec le 6S qu'avec le 6 pour un usage identique voire un peu plus poussé vu que j'ai une montre connectée maintenant Citer
ChrisB Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Phil, tu as quoi comme montre connectée sur l'iPhone? Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai la quasi certitude que j'ai une meilleure autonomie avec le 6S qu'avec le 6 pour un usage identique voire un peu plus poussé vu que j'ai une montre connectée maintenant C'est le cas sur le 6S Plus c'est sur et certain j'ai la Apple Watch en continu dessus et il a clairement une meilleure autonomie que le 6 Plus c'est flagrant Citer
Davidsic Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 IPhone 6s Plus review -> http://www.phonearena.com/reviews/Apple-iPhone-6s-Plus-Review_id4089 Citer
= phil = Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Phil, tu as quoi comme montre connectée sur l'iPhone?J'ai une Alcatel Onetouch et je songe à passer à la Pebble Time Citer
ChrisB Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Ok merci. J'ai une moto360 et ça m'intéresserait de savoir si ça fonctionne bien Android wear sur iOS. Citer
dagostino Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 (modifié) Pour la dernière phrase, tu n'es plus crédible hein... avec les années on connait le loustique... :D j'ai tenu quasiment 1an avec mon iphone 6 sans changer (un exploit) , j'ai volontairement fait un écart juste avant la sortie de l'iphone 6s avec un s6 puis un s6 edge plus , je trouve que y'a pire que moi , hein Brice mon cœur a toujours était chez Apple malgrés la grande qualité du S6 edge plus , on reviens toujours sur un iPhone . De toute façon je vais être moins sur les forums dans quelques mois avec les travaux que je vais avoir sur mon terrain et la maison, je serais donc moins tenter Modifié le 30 septembre 2015 par dagostino Citer
= phil = Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 je trouve que y'a pire que moi Présent! Citer
dagostino Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 oui je croit que ici y'en as pas mal de phénomènes mdrrrr Citer
ChrisB Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui il y a pire et puis tu fais ce que tu veux de ton argent. Juste que les autres ne disent pas qu ils arrêtent d'acheter des téléphones. Citer
Brice Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui il y a pire et puis tu fais ce que tu veux de ton argent. Juste que les autres ne disent pas qu ils arrêtent d'acheter des téléphones. Moi je dit pareil mais j'y arrive pas non plus Citer
Messages recommandés