Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Brice tu as un 6s plus non? Car il faut remettre les choses dans leur contexte.

Avec le note 5 en ce moment je tiens une journée et demi avec un e utilisation plus intensive que mon iPhone 6. Avec l iPhone 6 je ne tenais pas une journée entière.

Posté(e)

J'ai la quasi certitude que j'ai une meilleure autonomie avec le 6S qu'avec le 6 pour un usage identique voire un peu plus poussé vu que j'ai une montre connectée maintenant ;)

Posté(e)

J'ai la quasi certitude que j'ai une meilleure autonomie avec le 6S qu'avec le 6 pour un usage identique voire un peu plus poussé vu que j'ai une montre connectée maintenant ;)

C'est le cas sur le 6S Plus c'est sur et certain :chepas: j'ai la Apple Watch en continu dessus et il a clairement une meilleure autonomie que le 6 Plus c'est flagrant :whistling:

Posté(e) (modifié)

Pour la dernière phrase, tu n'es plus crédible hein... avec les années on connait le loustique... :D

j'ai tenu quasiment 1an avec mon iphone 6 sans changer (un exploit) , j'ai volontairement fait un écart juste avant la sortie de l'iphone 6s avec un s6 puis un s6 edge plus , je trouve que y'a pire que moi :whistling: , hein Brice :good:

mon cœur a toujours était chez Apple malgrés la grande qualité du S6 edge plus , on reviens toujours sur un iPhone :helppp: . De toute façon je vais être moins sur les forums dans quelques mois avec les travaux que je vais avoir sur mon terrain et la maison, je serais donc moins tenter

Modifié par dagostino
Posté(e)

Oui il y a pire et puis tu fais ce que tu veux de ton argent. Juste que les autres ne disent pas qu ils arrêtent d'acheter des téléphones.

Moi je dit pareil mais j'y arrive pas non plus lol