Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui c'est mal optimisé vais reprendre un G4 je pourrais jouer pendant au moins 1h30 et me resservir de ma batterie externe :mdr:

Plus sérieusement tu as changé quelque chose dans tes réglages Pierre ?

Posté(e)

Je crois Moitoi que tu as trouvé j'avais l'actualisation en arrière plan coché ( toutes les apps)

Peut être ca ? Je vous dirai dans tous les cas !

Posté(e)

Ah ok... Je vais voir cette nuit. Peut être Twitter ou FB. Vais les desintaller et réinstaller . On verra, au pire je fais une sauvegarde et; réinitialisation et réinstalle

Posté(e)

J'ai eu plus de temps que hier soir. Alors, ce n'est pas du tout isolé comme problème. Il semble que cela vienne des réseaux sociaux et surtout de Twitter, Snapchat et Instagram. J'ai aussi vu Facebook.

Mon hypothèse: Il doit y avoir un problème de synchronisation. Ils doivent tous utiliser une méthode de sync dans le code qui selon l'utilisation et les paramètres cause un battery drain.

Posté(e)

Brice: Tu n'as jamais des soucis avec les mobiles que tu possèdes de tout façon, ni autonomie ni autres choses lol

Ca c'est clair que si c'est dû à Twitter ou Facebook, je ne risque pas d'être touché lol

Pareil et en plus j'ai même pas d'iPhone :woot2:

Posté(e)

Brice: Tu n'as jamais des soucis avec les mobiles que tu possèdes de tout façon, ni autonomie ni autres choses lol

vas donc lire dans le topic du G4 ou du S6 lol