Pierrotz Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bon j'étais en économie d'énergie cette nuit . Perdu 5 % ... Citer
= phil = Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je perds moins et sans économie d'énergie Il y a vraiment un problème et ce n'est pas une appli si tu étais en mode éco... Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je perds moins et sans économie d'énergie Il y a vraiment un problème et ce n'est pas une appli si tu étais en mode éco... Pareil Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Si liPhone 6 a clairement été un vrai renouvellement dans le design, cassant les codes de liPhone 4 et de liPhone 5, liPhone 6S est certainement lune des meilleures versions S jamais proposées. Comme chaque année en septembre, Apple présente un ou deux nouveaux iPhone (jamais trois, mais qui sait ?). Le cycle de renouvellement est à chaque fois le même : un nouveau numéro les années paires et lajout de la lettre « S » les années impaires. Cela correspond globalement à un renouvellement du design la première année, puis à une amélioration de la proposition en seconde année. Voilà pourquoi certains préfèrent les années « S », même sil leur faut ronger leur frein pendant un an avant de prendre en main le nouveau design. http://www.lesmobiles.com/actualite/19569-test-de-l-apple-iphone-6s-certainement-la-meilleure-version-s-offerte-a-un-iphone.html Citer
mr Chang Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Alors j'ai également été victime d'un bug de l'application Facebook qui me consommait plus de 30% des ressources alors que l'utilise pas beaucoup. J'ai tenté de la réinstaller et ca n'a rien changé. Curieusement l'autonomie réelle était encore correcte malgré le graphique d'utilisation. Je viens de passer d'iOS 9.0.2 à 9.1 bêta 4. Mon bug a l'air d'avoir disparu ( pour le moment). Citer
toyo Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 ce serait lié au 6S ou à IOS9?? Citer
mr Chang Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Je n'ai jamais eu de soucis avec mes anciens iPhone 6 et 6 plus sous iOS 9... Citer
Pierrotz Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Pas faux Mickaël ...en enlevant FB j'ai vraiment l'impression que la batterie est beaucoup plus stable ...j'ai juste mis un favori FB internet ... Wait and see Citer
moitoi Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Quelque soit l'OS, je nutilise que le site mobile de FB. Leurs apps sont super energivore. Citer
Pierrotz Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bien vu Moitoi! Apparemment selon le fondeur tsmc ou Samsung cela ferait varier l'autonomie.. Perso suis en tsmc... http://www.engadget.com/2015/10/06/does-your-iphone-have-a-good-or-bad-a9-cpu/ Citer
ChrisB Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 TSMC moi aussi. Ca va jouer sur le prix d'occaz Citer
Marko Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Users are conducting tests and reporting the results via forums on Reddit and Mac Rumors which have resulted in the conclusion that the TSMC A9 has approximately 2 hours better battery performance than the Samsung. C'est quand même grave de la part d'Apple, deux heures c'est pas rien, la roulette russe à cette prix c'est très moyen comme pratique Citer
dagostino Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) moi j'ai désactiver les notifications pour facebook et tache en arriere plan , s'est un véritable bouffe batterie Modifié le 7 octobre 2015 par dagostino Citer
Funk Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui,j'ai lu en diagonale,et c'est amusant : http://forum.hardware.fr/hfr/apple/Iphone-amp-Ipod/unique-iphone-6s-sujet_5116_441.htm Citer
-Philippe- Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Facebook est une usine à gaz autant sur Android que ios Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés