Steph Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Dans ce cas bien précis , l'augmentation des pixels n'a pas l'air d'être une amélioration mais plutot une régression vu que la taille du capteur reste la même. Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 ah oui je dit pas le contraire on verra bien je disait juste que pour moi c'est vraiment pas important l'APN , si il a régressé tant pis et si il a progressé tant mieux Citer
Davidsic Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ce n'est pas tellement une question de résolution ou autre mais j'aime "l'intelligence" des réglages d'IOS C'est comme l'histoire du "bouton retour" quand on a cliqué sur un lien, c'est vraiment une révolution http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4521-ios-9/?p=112020 Puis moi c'est même plus secondaire c'est que il pourrait pas y avoir d'apn sur les mobiles que ça me ferait le même effet en fait 90% des photos que je faisait avec un mobile c'était pour le boulot et les 10% restant pour le forum ...si je part faire des photos je prend mon apn en fait C'est un peu bidon, si t'avais pas d'apn t'aurais l'air malin si tu n'avais pas ton apn sur toi. Faut pas s'étonner qu'a force de dire qu'Android c'est du caca qu'on rappelle de temps en temps les "petites" incohérences du monde des pommes Citer
Funk Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bien sur..C'est pour ça que le sujet photo est plein chaque jour Moi j'ai besoin d'un apn,rien que pour les QR codes,les prises de notes rapides (evernote ) les pdf,les souvenirs de l'instant,les preuves dans certains cas ( accidents,état ds travaux..etc ) Qui achéterais un mobile sans apn ? méme avec une réduction de prix de 50 %. Citer
dagostino Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 moi s'est pareil , je me sert de temps en temps de la fonction photos, mais je suis pas un acharné des détails ... Apres savoir que son téléphone fait parti des meilleurs photophone , s'est toujours un plus Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ce n'est pas tellement une question de résolution ou autre mais j'aime "l'intelligence" des réglages d'IOS C'est comme l'histoire du "bouton retour" quand on a cliqué sur un lien, c'est vraiment une révolution http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4521-ios-9/?p=112020 Puis moi c'est même plus secondaire c'est que il pourrait pas y avoir d'apn sur les mobiles que ça me ferait le même effet en fait 90% des photos que je faisait avec un mobile c'était pour le boulot et les 10% restant pour le forum ...si je part faire des photos je prend mon apn en fait C'est un peu bidon, si t'avais pas d'apn t'aurais l'air malin si tu n'avais pas ton apn sur toi. Faut pas s'étonner qu'a force de dire qu'Android c'est du caca qu'on rappelle de temps en temps les "petites" incohérences du monde des pommes Mais il y a pas de soucis tu peut trouver toutes les incohérences que tu veux je m'en taperai toujours , et je dirai toujours que Android est moins bien que iOS et que Windows mobile donc oui iOS c'est de la merde , les photos c'est de la merde , les réglages c'est de la merde , c'est trop chère , on peut rien faire avec , c'est pas puissant , l'écran est pas QHD , il a pas 20 go de RAM , il a pas la charge par induction , on peut pas envoyé de photos par bluetooth , pas de batterie amovible , il est pas solide quand on le passe dans un mixeur , il arrête pas les balles tirer par un fusil , il est pas étanche , les gens qui achètent ça sont des mouton qui connaissent rien a la téléphonie , c'est plein de faille , plein de bug , il chauffe trop , pas d'autonomie, etc... En fait il a qu'a seul truc c'est qu'il est optimisé et ça me suffit en fait Bon j'ai essayer de dire tous les défauts que certain lui trouve mais si vous en voyez d'autres n'hésitez pas Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Un plus oui mais ça sert à rien Comme la voiture la plus puissante du marché Envoyé depuis Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Qui achéterais un mobile sans apn ? méme avec une réduction de prix de 50 %. Moi un iPhone a -50% ça se refuse pas Bon désolé d'avoir dit que l'APN je m'en foutait en fait c'est faux c'est le principal argument pour moi d'un smartphone donc je suis obliger de pas aller prendre mon modèle demain et d'aller acheter autre chose fait chier j'etait content de retourner sous iOS merde Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Envoyé depuis Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Je crois que le pire c'est la camera de devant j'ai jamais démarrer cette merde avec tous les mobiles que j'ai eu quand a la mode des selfies je trouve ça d'un ridicule merde j'ai failli oublier pas de carte SD Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Et pas de batterie amovible Envoyé depuis Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Bon suis prêt a allez chercher ma merde d'iPhone Citer
Davidsic Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 J'aime la tournure que peut prendre un lien...c'est carrément séance rattrapage ce soir ! Citer
Messages recommandés