MobiGeek Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Ca commence bien Plantage dans la mise à jour en 9.0.1 donc obligé de le restaurer... Je vais tenter une seconde fois ce soir mais j'aime vraiment pas ça Moi ça voulait pas la téléchager au début, puis ça s'est fait tout seul. Installation sans problème. Par contre, voulant gagner du temps vu ma faible connexion adsl, j'ai sauvegardé mon iPhone 6 sur iTunes pour le restaurer ensuite sur le 6s, mais iTunes n'arrive pas à restaurer mes applications. Citer
Brice Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Ca commence bien Plantage dans la mise à jour en 9.0.1 donc obligé de le restaurer... Je vais tenter une seconde fois ce soir mais j'aime vraiment pas ça Mise a jour et installation complète faite sans problème , comme d'habitude configurer comme un nouvel iPhone j'ai pas les sauvegardes des anciens même si c'était le 6 plus ... Pareil mis a jour l'iPad et aucun soucis petite vidéo merde la tuile il faut vite trouver quelque chose pour faire le buz comme chaque année sinon Apple va trop en vendre ceci dit je pense que Apple savait que des abrutis allait essayer par contre curieux de voir si Samsung a corriger le problème du dos de son S6/S6 Edge qui se décollait sur le Edge+ l'avantage c'est que Dago en as un et si il y as le moindre problème il nous le diras Citer
Brice Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Ouverture d'un jeu pas trop gourmand sur le G4 et ensuite le même jeu sur iPhone 6S ...les deux on le multitâche vide G4 i6S+ Désolé pour la qualité mais c'est avec mon Nexus 5 Citer
MobiGeek Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 C'est moi ou le bouton Home/Touch ID est plus bruyant quand je clique dessus ? Citer
Brice Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Aucune idée j'ai pas l'impression mais il me faudrait l'ancien modèle pour comparer peut être que tu as l'impression parce que celui de ton 6 a une usure et qu'il fait moins de bruit franchement aucune idée attend l'avis de ceux qui on encore les deux modèles comme toi Citer
mr Chang Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Oui il est plus ferme qie l'iphone 6. Citer
= phil = Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Tout à fait et le TouchID est d'une rapidité impressionante La deuxième tentative a été la bonne. Là il rame pour installer les mises à jours de Keynote, numbers et autres applis que je n'utilise jamais mais ce n'est pas très grave Citer
mr Chang Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Premier retour très très positif... C'est ultra ultra fluide ... 3D Touch n'est pas un gadget mais un nouveau geste qui sera repris par bien des marques... Citer
Pierrotz Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Absolument Mickaël... Je crois qu'une fois goûté et apprivoisé ... Ce serra difficile de revenir en arrière ! Citer
Steph Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Ya pas photo sur l'ouverture du jeux , mais m'en fout joue pas avec mes tel . Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 IDEM pas de jeux sur mon smartphone. Citer
Marko Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2015 Pareil mais ça revient assez souvent comme argument Je suis impatient de lire vos retours sur 3D Touch Édit: une vidéo de 3D Touch sur 6s, dommage que elle ne pas compatible partout (Réglages, Notifications etc) http://www.clubic.com/video/smartphones/video-3d-touch-sur-iphone-6s-notre-video-de-demonstration-470270.html Citer
Messages recommandés