Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ca commence bien :( Plantage dans la mise à jour en 9.0.1 donc obligé de le restaurer... Je vais tenter une seconde fois ce soir mais j'aime vraiment pas ça :evil:

Moi ça voulait pas la téléchager au début, puis ça s'est fait tout seul. Installation sans problème.

Par contre, voulant gagner du temps vu ma faible connexion adsl, j'ai sauvegardé mon iPhone 6 sur iTunes pour le restaurer ensuite sur le 6s, mais iTunes n'arrive pas à restaurer mes applications.

Posté(e)

Ca commence bien :( Plantage dans la mise à jour en 9.0.1 donc obligé de le restaurer... Je vais tenter une seconde fois ce soir mais j'aime vraiment pas ça :evil:

Mise a jour et installation complète faite sans problème , comme d'habitude configurer comme un nouvel iPhone j'ai pas les sauvegardes des anciens même si c'était le 6 plus ...

Pareil mis a jour l'iPad et aucun soucis

petite vidéo :whistling:

merde la tuile il faut vite trouver quelque chose pour faire le buz comme chaque année sinon Apple va trop en vendre :ptdrrr: ceci dit je pense que Apple savait que des abrutis allait essayer lol par contre curieux de voir si Samsung a corriger le problème du dos de son S6/S6 Edge qui se décollait sur le Edge+ :chepas: l'avantage c'est que Dago en as un et si il y as le moindre problème il nous le diras :good:

Posté(e)

Ouverture d'un jeu pas trop gourmand sur le G4 et ensuite le même jeu sur iPhone 6S ...les deux on le multitâche vide :whistling:

G4

i6S+

Désolé pour la qualité mais c'est avec mon Nexus 5 lol

Posté(e)

Aucune idée j'ai pas l'impression mais il me faudrait l'ancien modèle pour comparer :chepas: peut être que tu as l'impression parce que celui de ton 6 a une usure et qu'il fait moins de bruit :chepas: franchement aucune idée attend l'avis de ceux qui on encore les deux modèles comme toi :good:

Posté(e)

Tout à fait et le TouchID est d'une rapidité impressionante :good:

La deuxième tentative a été la bonne. Là il rame pour installer les mises à jours de Keynote, numbers et autres applis que je n'utilise jamais mais ce n'est pas très grave

Posté(e)

Premier retour très très positif...

C'est ultra ultra fluide ... 3D Touch n'est pas un gadget mais un nouveau geste qui sera repris par bien des marques...