Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ultra ultra fluide ... 3D Touch n'est pas un gadget mais un nouveau geste qui sera repris par bien des marques...

Voilà, c'est le retour que j'ai attendais :good:

J'espère qu'il sera repris rapidement par les autres maisons car c'est un vrai avancement au niveau de ergonomie ;)

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi pas du tout gener par ça...le seul défaut d'avoir pour l'instant c'est que je le trouve trop petit :mdr: presque 1 mois avec un Z Ultra on s'habitue lol

Posté(e)

félicitations pour vos précieux :good: et merci pour ces premiers retours ( positif )

suis curieux de voir niveau autonomie,coté photo,la différence ne semble pas énorme comparé au 6,mtn il est sans doute meilleur en conditions difficile.

ce fameux 3D Touch fonctionne à chaque fois? pas de soucis de pression???

Posté(e)

3D Touch aucun soucis ...pour l'autonomie pour l'instant trop tôt pour faire un retour mais moi ça a l'air d'aller pour l'instant :chepas:

Ecran en automatique (depuis le G4 je passe l'écran en Automatique au lieu de 80% tout le temps) le seul truc qui a pompé un peu la batterie c'est Waze que j'ai utilisé pendant 1h10 et pas encore fait de jeux pour l'instant lol

La Watch par contre consomme que dalle je pensait que ce serait plus que ça ...

Utilisation normal pas encore testé en intensif ...

IMG_0004.jpg

Posté(e)

C'est plutôt cool également de pouvoir partager des Live Photos sur tous les appareils iOS (iPhone et iPad )

Il suffit de faire un appui long sur un iPad 3 par exemple . Très sympa pour partager ! Même si ça reste un peu gadget ( pas sur que dans 2 mois on l'utilise encore )

Posté(e)

D'après 01.net, l'autonomie est en dessous de celle du 6 et l'appareil photo est certes bon mais moins bon que le G4, S6 (et tous les samsung sortis après).

J'ai hâte de connaitre vos retours là dessus.