Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

L'accès au multitâche par une pression sur le bord gauche de l'écran c'est vraiment très pratique. Le capteur d'empreintes quant à lui a pris un gros coup de accélérateur et fonctionne même les mains humides.

Posté(e)

Pareil mais ça revient assez souvent comme argument ;)

Je suis impatient de lire vos retours sur 3D Touch :)

Édit: une vidéo de 3D Touch sur 6s, dommage que elle ne pas compatible partout (Réglages, Notifications etc)

http://www.clubic.com/video/smartphones/video-3d-touch-sur-iphone-6s-notre-video-de-demonstration-470270.html

Oui c'est vrai mais c'est un bon indicateur du niveau d'optimisation :chepas: les jeux c'est ce qui parle a plus de monde mais tu auras la même différence sur un gros fichier PDF par exemple :chepas:

C'est vrai que niveau fluidité et rapidité ça va très vite , le lecteur d'empreinte est juste excellent :good:

Je pense de plus en plus que le vrai petit plus de cette série S c'est le 3D Touch :good: et j'ai hâte de voir ce qui vas arriver comme amélioration de cette nouvelle interface et ce que vont en faire les Dev :woot2:

Posté(e)

L'accès au multitâche par une pression sur le bord gauche de l'écran c'est vraiment très pratique.

Ah pas mal l'astuce, je ne savais pas ! :good:

Posté(e)

Perso je préfère la double pression sur le bouton principal ( à une main plus ergonomique à mon sens ) pour le multitâche.

Je suis en revanche également impatient de voir d'autres maj sur les apps majeures pour le 3D Touch et peut être voir plus de possibilités d'utilisations.

Posté(e) (modifié)

Ces tests sont bizarres. On sait désormais que le 6S+ bruite plus que le 6+ en basse lumière et lui c'est l'inverse...

Modifié par ChrisB
Posté(e)

@ Philippe : oui, largement plus fluide que tous les windowsphone que j'ai pu avoir en main ;)

Ça va bien plus vite que le 6 qui n'était pourtant pas à la ramasse :)

Quant à l'autonomie elle me semble tout à fait correcte pour mon usage. Nettement supérieure à celle du G4 à coup sûr, il faudra voir ce que ça va donner sur la longueur