Pierrotz Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Exactement ... Une bombita niveau puissance et fluidité ! Le multitâche un régal !!! Citer
mr Chang Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 L'accès au multitâche par une pression sur le bord gauche de l'écran c'est vraiment très pratique. Le capteur d'empreintes quant à lui a pris un gros coup de accélérateur et fonctionne même les mains humides. Citer
Brice Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Pareil mais ça revient assez souvent comme argument Je suis impatient de lire vos retours sur 3D Touch Édit: une vidéo de 3D Touch sur 6s, dommage que elle ne pas compatible partout (Réglages, Notifications etc) http://www.clubic.com/video/smartphones/video-3d-touch-sur-iphone-6s-notre-video-de-demonstration-470270.html Oui c'est vrai mais c'est un bon indicateur du niveau d'optimisation les jeux c'est ce qui parle a plus de monde mais tu auras la même différence sur un gros fichier PDF par exemple C'est vrai que niveau fluidité et rapidité ça va très vite , le lecteur d'empreinte est juste excellent Je pense de plus en plus que le vrai petit plus de cette série S c'est le 3D Touch et j'ai hâte de voir ce qui vas arriver comme amélioration de cette nouvelle interface et ce que vont en faire les Dev Citer
-Philippe- Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Plus rapide qu'un bon Windows Phone ? Envoyé de mon Tornado 348 en utilisant Tapatalk Citer
MobiGeek Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 L'accès au multitâche par une pression sur le bord gauche de l'écran c'est vraiment très pratique. Ah pas mal l'astuce, je ne savais pas ! Citer
Pierrotz Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Perso je préfère la double pression sur le bouton principal ( à une main plus ergonomique à mon sens ) pour le multitâche. Je suis en revanche également impatient de voir d'autres maj sur les apps majeures pour le 3D Touch et peut être voir plus de possibilités d'utilisations. Citer
ChrisB Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Il a un problème avec son S6,je pense... Citer
ChrisB Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Ces tests sont bizarres. On sait désormais que le 6S+ bruite plus que le 6+ en basse lumière et lui c'est l'inverse... Modifié le 26 septembre 2015 par ChrisB Citer
mr Chang Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Quand même une meilleure gestion de l'exposition. Par contre moins bien avec flash. Citer
= phil = Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 @ Philippe : oui, largement plus fluide que tous les windowsphone que j'ai pu avoir en main Ça va bien plus vite que le 6 qui n'était pourtant pas à la ramasse Quant à l'autonomie elle me semble tout à fait correcte pour mon usage. Nettement supérieure à celle du G4 à coup sûr, il faudra voir ce que ça va donner sur la longueur Citer
Pierrotz Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Un exemple extrême de l'utilité des 2g de ram http://youtu.be/L0-6ZaFZubQ Citer
Brice Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Très bien le trackpad intégré au clavier Citer
Messages recommandés