Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est plutôt cool également de pouvoir partager des Live Photos sur tous les appareils iOS (iPhone et iPad )

Il suffit de faire un appui long sur un iPad 3 par exemple . Très sympa pour partager ! Même si ça reste un peu gadget ( pas sur que dans 2 mois on l'utilise encore )

je sais pas j'ai désactivé tout de suite même pas essayé 2 min tellement je trouve que ça sert a rien lol

humm je me tâte déja pour passez sur le i6s plus , mais il est trés dur a trouver en magasin

la je pense que tu vas avoir du mal a le trouver dans un magasin ... il vas te falloir attendre je pense au moins 2 ou 3 semaines ou regarder sur le bon coin ceux qui l'on pris en renouvellement et qui vont le vendre pour se faire une marge :chepas:

Posté(e) (modifié)

oui je sait ma femme me l'as dit hier que j'était fou :top: , pas de 6s plus dans les magasins que j'ai fait , j'ai trouver pleins de 6s par contre , mais si je change s'est pour rester sur du 5.5/5.7 pouces

hier je suis allez au magasin ou j'avais acheter mon edge plus et il était pret a me rembourser , MAIS je me retrouver sans portable puisque introuvable ce i6s plus , j'ai donc garder mon s6 edge

Modifié par dagostino