Davidsic Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Des première photos prisent par phonearena http://www.phonearena.com/news/Our-first-camera-samples-from-the-Apple-iPhone-6s---6s-Plus_id74038 Dès que les conditions sont plus difficiles on devine que la stabilisation optique du 6s Plus corrige le tir. Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Là on a encore que la version XL qui possède stabilisateur optique ou cette fois les deux modèles ont une ? Citer
Davidsic Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Non uniquement le 6s Plus Citer
dagostino Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 humm je me tâte déja pour passez sur le i6s plus , mais il est trés dur a trouver en magasin Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 C'est plutôt cool également de pouvoir partager des Live Photos sur tous les appareils iOS (iPhone et iPad ) Il suffit de faire un appui long sur un iPad 3 par exemple . Très sympa pour partager ! Même si ça reste un peu gadget ( pas sur que dans 2 mois on l'utilise encore ) je sais pas j'ai désactivé tout de suite même pas essayé 2 min tellement je trouve que ça sert a rien humm je me tâte déja pour passez sur le i6s plus , mais il est trés dur a trouver en magasin la je pense que tu vas avoir du mal a le trouver dans un magasin ... il vas te falloir attendre je pense au moins 2 ou 3 semaines ou regarder sur le bon coin ceux qui l'on pris en renouvellement et qui vont le vendre pour se faire une marge Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Dago tu es grave quand même Vas faire un tour chez Auchan, on sait jamais Citer
dagostino Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 (modifié) oui je sait ma femme me l'as dit hier que j'était fou , pas de 6s plus dans les magasins que j'ai fait , j'ai trouver pleins de 6s par contre , mais si je change s'est pour rester sur du 5.5/5.7 pouces hier je suis allez au magasin ou j'avais acheter mon edge plus et il était pret a me rembourser , MAIS je me retrouver sans portable puisque introuvable ce i6s plus , j'ai donc garder mon s6 edge Modifié le 27 septembre 2015 par dagostino Citer
ChrisB Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Comparaison photos sur ce forum entre le 6s+ et le Note 5 : http://forums.macrumors.com/threads/post-your-photos-take-with-6s-and-6s.1921615/page-4 Il y a de belles photos prises par le 6s en dessous. Citer
mr Chang Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Bon bein moi je vais me séparer de mon 6s plus ... Un mec m'en offre une telle somme que je ne peux pas refuser ; Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Et tu vas en reprendre un après ? Citer
mr Chang Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Oui j'ai congé demain et vendredi donc possible que je fasse un petit saut à Lyon pour en reprendre un . Citer
Brice Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Ok parce que moi je le vend je retourne sous Android .... Je déconne Citer
Marko Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 Très drôle, ha ha ha Citer
Messages recommandés