Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bah disons que pour la première fois depuis très longtemps j'ai l'impression d'avoir un truc de nouveau sur un smartphone avec le 3D Touch :whistling:

A chaque fois qu'on change on as plus de puissance , un meilleur APN , mais rien de nouveau dans la façon de se servir de son smartphone :chepas: la au moins ça change certaine chose et on as l'impression de découvrir des trucs lol

Le Trackpad pour se déplacer dans du texte c'est juste excellent par exemple :woot2:

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bon j'ai reussi a vendre mon s6 edge plus pour demain a 650 euro avec les accessoires, j'éspére que je vais en trouver demain rahhhhhhhhhhhhh

J'étais sûre que tu craquerais ...

Z'êtes des malades je confirme lol

non tu crois lol

Posté(e)

bon j'ai reussi a vendre mon s6 edge plus pour demain a 650 euro avec les accessoires, j'éspére que je vais en trouver demain rahhhhhhhhhhhhh

Cool,c'est déja une bonne chose.je n'aime pas voir un copain que j'apprécie avec un Android )

PS : David étant irrécupérable,c'est l'exception :copain:

Posté(e) (modifié)

ouais ma femme m'as dit hier que j'était fou , je vais commencer à le croire lol, y'a plus qu'as trouver un iphone 6s plus quoi , au pire je prend un 6s en attendant de trouver un 6s plus :helppp:

j'avoue quand même l'avoir mauvaise de pas avoir était chercher mon iPhone comme tout les ans le jour de sa sortie

Modifié par dagostino
Posté(e)

Non,que 10 ans.

Désolé encore,je n'ai pas fait le rapprochement pub/iPhone.

@ Dago : j'ai posté juste au dessus de toi,tu as vu ?

Posté(e)

Non,que 10 ans.

Désolé encore,je n'ai pas fait le rapprochement pub/iPhone.

@ Dago : j'ai posté juste au dessus de toi,tu as vu ?

J'ai ta punition lol obliger d'utiliser Android pendant 1 an :mdr:
Posté(e)

@ Dago oui tu es dingue ! lol M'enfin je le suis un peu aussi donc :whistling:

Tu auras quand même tenu un bout de temps avec ton S6, c'est bien de changer un peu de temps en temps.

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec Philippe.

C'est vraiment un bon smartphone que ce S6 Edge +. Et c'est un fanboy Apple qui te le dit.

Pour une fois, je ne suis pas pressé d'acheter le nouvel iPhone d'après les retours que je peux lire (bugs, lags, freeze, restauration qui prend des heures).

Modifié par ChrisB
Posté(e)

Strictement aucun souci perso avec le nouvel iPhone (bon pas fait de restauration mais une nouvelle installation) ...

Le Edge + ne vas pas forcement lui manquer je pense une fois qu'il auras gouter a certaine nouveauté de ce nouvel iPhone :whistling: il est cette très beau ça on le sait tous mais ça fait peut être pas tout non plus pour Dago :chepas: