Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Non quand tu reste appuyer sur le Clavier celui ci est remplacé par un trackpad ce qui facilite énormément le déplacement du curseur dans du texte :good:

Posté(e)

C'est mieux que bien foutu c'est toujours chiant pour naviguer dans du texte et cela sur les 3 OS confondu ...maintenant vraiment plus de problème avec ce systeme ...

A noter aussi la nouvelle application Note qui a juste été refaite de À à Z et qui est 10 fois plus complète

Posté(e)

Le nouvel iPhone est beaucoup plus facile à trouver cette année par rapport à l'année dernière.

Il est vrai que la Chine a fait partie des premiers pays livrés (l'année dernière, ils avaient un mois de décalage) et cela a limité les traffics entre Hong Kong (avec également Singapour et le Japon) et la Chine.

Un ami vient de l'acheter à Singapour et pratiquement toutes les versions et coloris étaient disponibles.

Posté(e)

C'est mieux que bien foutu c'est toujours chiant pour naviguer dans du texte et cela sur les 3 OS confondu ...maintenant vraiment plus de problème avec ce systeme ...

A noter aussi la nouvelle application Note qui a juste été refaite de À à Z et qui est 10 fois plus complète

:+1:

Par contre, pour les notes, je préfère les applis OneNote et Evernote (même si je transfère toutes mes notes de cette dernière, vu qu'on ne sait pas si elle passera l'hiver...). Le gros problème des applis Microsoft est leur poids mais avec 64Go, on peut voir venir ;)

Posté(e)
Introduction

The more it changes, the harder it becomes to see the changes. It's how the saying goes. And you know, it's not about Apple and the iPhone at all. It's where the industry has been heading for a while now. In the race for screen size and processing power, the major makers' flagships are like pro athletes finishing within milliseconds of each other. To get an extra edge, manufacturers will go in lots of directions - such as water proofing, bigger and sharper selfies, wireless charging, curved or borderless screens, whatnot.

gsmarena_001.jpg

A certain type of players would rather lose than be in a crowd of winners. Others don't even play games they can't win. We guess we all know where Apple stands on this.

With a single iPhone a year - two as of late - Apple is the kid that skips classes but aces the tests. The wild card player that goes on to win the tournament. The team that doesn't play qualifiers but goes to the world cup.

Wouldn't we all do less and make more? There goes the iPhone 6S, off to a familiar start. The same on the outside but trying to pose as the most important iPhone since the first one ever released.

http://www.gsmarena.com/apple_iphone_6s-review-1314.php

Posté(e)

Hier, j'ai eu droit à un énorme freeze : plus rien ne fonctionnait. Ni le bouton power (impossible de l'éteindre), ni le tactile et impossible à restaurer à cause d'iCloud. Obligé d'appuyer simultanément sur le bouton home et power pour forcer le redémarrage :( Premier bug depuis que je l'ai...

Posté(e)

Pas de chance Phil. Dis nous si ca se reproduit !

Me concernant ras . Ravi dans l'ensemble surtout avec sa réactivité et puissance sans faille. Pour chipoter j'aurais aimé un apn plus performant en basse luminosité mais ce sera Ptet pour le 7 !

À voir si les apps dédiées type nightcam peuvent aider !