Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Ravi également, pas de bug ni de freeze. Une rapidité telle que mon ex-iPhone 6 à côté donne l'impression de ramer alors qu'il n'en n'est rien !!

Quant au bouton Home, c'est vrai que Touch ID est tellement vif qu'on ne peut quasiment plus consulter son écran de verrouillage ! La seule solution serait de supprimer un doigt et de n'utiliser que ce dernier dans ce cas.

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

@ Mobigeek : tu as raison, c'est ce qui s'est passé. Pour l'instant, c'est un incident isolé mais faudrait pas que ça se reproduise sinon Apple va m'entendre...

Posté(e)

Je teste le 6s depuis hier seulement. Il a pleins de qualités et ca me fait bizarre de dire ça, moi l'éternel fanboy Apple, mais je m'emmerde avec cet iPhone.

Je vais surement remettre la nano sim dans le Note 5.

Posté(e)

On as tous eu un passage où on se faisait chier avec iOS lol donc on vas pas te blâmer :mdr: Perso moi c'est l'inverse me voit plus retourner sous Android

Posté(e)

C'est ce que je me dis des fois et en reprenant un mobile android je m'amuse 2 jours... Quand tout est configuré je m'emmerde et remarque que mon iphone fait pareil en mieux , lol

Posté(e)

Pourtant j'étais tout content d'en reprendre un, tout fonctionne parfaitement, c'est très simple comme d'habitude. Mais j'ai du mal à justifier son prix en plus.

Posté(e)

Ah c'est sûr qu'en gros,ça reste le même.mais pareil que toi mr Chang,je reviens systématiquement sous IOS.

malgré ça simplicité ça reste pour moi le plus abouti.

Posté(e)

Moi c'est le contraire Mickael , je dis pas que Android fait tout en mieux, j'irai pas jusqu'a la mais franchement je m'emmerde avec IOS.

Posté(e)

Perso moi c'est l'inverse me voit plus retourner sous Android

Attends de voir le Note 5 de Stéph en main pour te prononcer lol

Non c'est bon je l'ai déjà eu en main lol