MobiGeek Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ravi également, pas de bug ni de freeze. Une rapidité telle que mon ex-iPhone 6 à côté donne l'impression de ramer alors qu'il n'en n'est rien !! Quant au bouton Home, c'est vrai que Touch ID est tellement vif qu'on ne peut quasiment plus consulter son écran de verrouillage ! La seule solution serait de supprimer un doigt et de n'utiliser que ce dernier dans ce cas. Citer
= phil = Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 @ Mobigeek : tu as raison, c'est ce qui s'est passé. Pour l'instant, c'est un incident isolé mais faudrait pas que ça se reproduise sinon Apple va m'entendre... Citer
ChrisB Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Je teste le 6s depuis hier seulement. Il a pleins de qualités et ca me fait bizarre de dire ça, moi l'éternel fanboy Apple, mais je m'emmerde avec cet iPhone. Je vais surement remettre la nano sim dans le Note 5. Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 On as tous eu un passage où on se faisait chier avec iOS donc on vas pas te blâmer Perso moi c'est l'inverse me voit plus retourner sous Android Citer
Steph Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 mais je m'emmerde avec cet iPhone C'est ce que j'ai toujours dis Citer
Marko Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Perso moi c'est l'inverse me voit plus retourner sous Android Attends de voir le Note 5 de Stéph en main pour te prononcer Citer
ChrisB Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui je pense pareil. Tu vas prendre le Note 5 en main, tu ne voudras plus t'en passer. Citer
mr Chang Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est ce que je me dis des fois et en reprenant un mobile android je m'amuse 2 jours... Quand tout est configuré je m'emmerde et remarque que mon iphone fait pareil en mieux , Citer
ChrisB Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Pourtant j'étais tout content d'en reprendre un, tout fonctionne parfaitement, c'est très simple comme d'habitude. Mais j'ai du mal à justifier son prix en plus. Citer
toyo Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Ah c'est sûr qu'en gros,ça reste le même.mais pareil que toi mr Chang,je reviens systématiquement sous IOS. malgré ça simplicité ça reste pour moi le plus abouti. Citer
Steph Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Moi c'est le contraire Mickael , je dis pas que Android fait tout en mieux, j'irai pas jusqu'a la mais franchement je m'emmerde avec IOS. Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Perso moi c'est l'inverse me voit plus retourner sous Android Attends de voir le Note 5 de Stéph en main pour te prononcer Non c'est bon je l'ai déjà eu en main Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 bah les goûts et les couleurs de chacun !! moi idem mon Android me satisfait pleinement sur iOS je m'emmerde aussi et je déteste iTunes. Citer
Messages recommandés