ChrisB Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 En même temps iTunes est une fausse excuse car ca fait quelques années que je m'en passe. Pour les sauvegardes, je passe par iCloud et la musique par iTunes Match. Donc je ne branche jamais mon iPhone sur mon mac. Il y a même certaines applis qui permettent de passer par le navigateur web pour transférer des films ou autres.. Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 oui mais je connais pas. c'est tellement plus simple de brancher son Android en USB et de faire des copier-coller .... Citer
ChrisB Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Les prises usb vont de toute façon disparaitre des macs. Ca a déjà commencé... Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Belle connerie Envoyé de mon Tornado 348 en utilisant Tapatalk Citer
MobiGeek Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Les gars, on s'égare là, il y a un autre topic pour continuer le débat iOS/Android Citer
Steph Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Emportés par notre passion Citer
-Philippe- Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui retour au sommaire Envoyé de mon Tornado 348 en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Et alors, pas convaincu ? Non je dirai pas ça...juste que l'autonomie du 6S Plus me satisfait pleinement et surtout le 3D Touch .... et les 128 Go Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Assez bizarre .. L'iPhone est connu pour bien géré la veille mais cette nuit j'avais 50% d'autonomie... 7 h après 9%... Je capte bien chez moi .. Strange. Redémarrage et Twitter apparemment ma siffone ... Citer
= phil = Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Surprenant J'ai débranché hier soir à 21h et j'étais encore à 100% ce matin à 6h15. Au pire, je perds 2% dans la nuit alors que j'en perds 10% (parfois plus) que ce soit sur Android ou Windowsphone. Je comprends mal ce qui t'es arrivé Citer
dagostino Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 pour ma part je suis surprit de l'autonomie de ce i6s, je tient facile 3 jours sans recharger , l'autonomie est un peu meilleur que sur l'iphone 6 je dirais . Certain diront que j'ai une utilisation light , mais la journée je m'en sert beaucoup pour appeler et 1heures de surf le soir , soit plus de 5 heures d'écran allumé , je trouve cela excellent Citer
Brice Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai réussi hier a mettre a genou mon i6S+ en 1 seule journée bon d'accord 4h47 de jeux vraiment très bon côté autonomie rien a redire Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui Phil vraiment étrange ! Je vais surveiller ces prochains jours ... Un petit screen Citer
Messages recommandés