moitoi Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Tu n'es pas le seul avec ce problème. Cela doit venir de l'utilisation des données mobile en background. https://m.reddit.com/r/applehelp/comments/3munks/twitter_and_snapchat_having_massive_battery_drain/ Citer
Davidsic Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bah c'est parce que ça doit être mal optimisé ! iPhone 6s Plus review -> http://www.gsmarena.com/apple_iphone_6s_plus-review-1316.php 6s Plus review Citer
Brice Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui c'est mal optimisé vais reprendre un G4 je pourrais jouer pendant au moins 1h30 et me resservir de ma batterie externe Plus sérieusement tu as changé quelque chose dans tes réglages Pierre ? Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je crois Moitoi que tu as trouvé j'avais l'actualisation en arrière plan coché ( toutes les apps) Peut être ca ? Je vous dirai dans tous les cas ! Citer
Brice Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Moi c'est activé pour toutes les applications aussi Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ah ok... Je vais voir cette nuit. Peut être Twitter ou FB. Vais les desintaller et réinstaller . On verra, au pire je fais une sauvegarde et; réinitialisation et réinstalle Citer
dagostino Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 on voit quand même dans ton graph que twitter te bouffe 20% de batterie Citer
Marko Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Bah c'est parce que ça doit être mal optimisé ! David Pierrotz: essayes de faire la manip dans le lien de moitoi, on sais jamais Citer
moitoi Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai eu plus de temps que hier soir. Alors, ce n'est pas du tout isolé comme problème. Il semble que cela vienne des réseaux sociaux et surtout de Twitter, Snapchat et Instagram. J'ai aussi vu Facebook. Mon hypothèse: Il doit y avoir un problème de synchronisation. Ils doivent tous utiliser une méthode de sync dans le code qui selon l'utilisation et les paramètres cause un battery drain. Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Je partage aussi ton hypothèse ! À voir je vous tiens au courant ! Citer
= phil = Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Ca c'est clair que si c'est dû à Twitter ou Facebook, je ne risque pas d'être touché Citer
Brice Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 J'ai les deux qui tourne et pas ce soucis pour l'instant Citer
Marko Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Brice: Tu n'as jamais des soucis avec les mobiles que tu possèdes de tout façon, ni autonomie ni autres choses Ca c'est clair que si c'est dû à Twitter ou Facebook, je ne risque pas d'être touché Pareil et en plus j'ai même pas d'iPhone Citer
Brice Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 Brice: Tu n'as jamais des soucis avec les mobiles que tu possèdes de tout façon, ni autonomie ni autres choses vas donc lire dans le topic du G4 ou du S6 Citer
Messages recommandés