Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je perds moins et sans économie d'énergie :huh: Il y a vraiment un problème et ce n'est pas une appli si tu étais en mode éco...

Pareil :chepas:

Posté(e)

Si liPhone 6 a clairement été un vrai renouvellement dans le design, cassant les codes de liPhone 4 et de liPhone 5, liPhone 6S est certainement lune des meilleures versions S jamais proposées.

Comme chaque année en septembre, Apple présente un ou deux nouveaux iPhone (jamais trois, mais qui sait ?). Le cycle de renouvellement est à chaque fois le même : un nouveau numéro les années paires et lajout de la lettre « S » les années impaires. Cela correspond globalement à un renouvellement du design la première année, puis à une amélioration de la proposition en seconde année. Voilà pourquoi certains préfèrent les années « S », même sil leur faut ronger leur frein pendant un an avant de prendre en main le nouveau design.

http://www.lesmobiles.com/actualite/19569-test-de-l-apple-iphone-6s-certainement-la-meilleure-version-s-offerte-a-un-iphone.html

Posté(e)

Alors j'ai également été victime d'un bug de l'application Facebook qui me consommait plus de 30% des ressources alors que l'utilise pas beaucoup. J'ai tenté de la réinstaller et ca n'a rien changé.

Curieusement l'autonomie réelle était encore correcte malgré le graphique d'utilisation.

Je viens de passer d'iOS 9.0.2 à 9.1 bêta 4.

Mon bug a l'air d'avoir disparu ( pour le moment).

Posté(e)

Pas faux Mickaël ...en enlevant FB j'ai vraiment l'impression que la batterie est beaucoup plus stable ...j'ai juste mis un favori FB internet ...

Wait and see

Posté(e)
Users are conducting tests and reporting the results via forums on Reddit and Mac Rumors which have resulted in the conclusion that the TSMC A9 has approximately 2 hours better battery performance than the Samsung.

C'est quand même grave de la part d'Apple, deux heures c'est pas rien, la roulette russe à cette prix c'est très moyen comme pratique :punish:

Posté(e) (modifié)

moi j'ai désactiver les notifications pour facebook et tache en arriere plan , s'est un véritable bouffe batterie

Modifié par dagostino