Brice Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 TSMC moi aussi. Ca va jouer sur le prix d'occaz TSMC aussi par contre désolé mais moi je désactive rien le seul truc c'est que j'ai l'écran en automatique en intensif je tiens très facilement la journée avec plus de 5h écran allumé et souvent plus de 3h de jeu dommage que j'ai pas une puce Samsung j'aurais eu une bonne autonomie Quand même étonnant de la part de Apple de prendre deux puces différentes ... ou alors Samsung était déjà sur de pas pouvoir fournir l'énorme demande bon toute façon on le sauras jamais et c'est pas un motif pour le changer en Apple Store donc vais garder mon modèle qui me convient quand même Citer
mr Chang Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Tsmc aussi ... On verra sur le 6s plus Suisse que je vais récupérer demain. Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 http://www.igen.fr/iphone/2015/10/les-iphone-6s-tsmc-durent-vraiment-plus-longtemps-93356 Changement de programme c'est la puce Samsung la moins autonome Citer
dagostino Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) j'ai une puce samsung , mais je m'en tape pas de probléme avec l'autonomie pour ma part Modifié le 8 octobre 2015 par dagostino Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui mais faut bien trouver quelque chose a dire sur ce nouvel iPhone sinon on vas faire comment pour descendre le produit et faire baisser les ventes Plus sérieusement je pense que l'utilisateur verra pas la différence , maintenant on vas regarder les personnes qui vont installer le logiciel pour voir ce qu'il y as dans l'iPhone dans les Apple Store comme l'année dernière ou les abrutis allait les tordre C'est comme les capteurs Sony et isocell sur les Samsung il y as des différences mais l'utilisateurs ne voit rien car ce sont des différences tellement minime ... Mais je suis sûre que Apple vas faire une déclaration la dessus car tous les ans on a droit a un truc qui est inadmissible sur les iPhone donc la on tiens le bon bout Citer
dagostino Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) oui la s'est sur ,on tient le scandale de iPhone cette année ..... on risque même d'avoir des annonces du genre "vends iphone 6s puce TSMC" Modifié le 8 octobre 2015 par dagostino Citer
= phil = Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 ou "échange iPhone 6S puce TSMC contre iPhone 6S puce Samsung + €" Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 ou "échange iPhone 6S puce TSMC contre iPhone 6S puce Samsung + €" Citer
ChrisB Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) Faut il prendre rdv pour retourner un iPhone pour se faire rembourser (iPhone acheté en boutique)? Modifié le 8 octobre 2015 par ChrisB Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 je sais pas si ça fonctionne pour les achats dans une boutique Citer
ChrisB Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Je me suis mal exprimé, je l'ai acheté en Apple store et je veux le ramener en Apple store. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de rdv mais sait on jamais. Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Franchement aucune idée j'ai jamais ramené de produit Apple Citer
Marko Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui mais faut bien trouver quelque chose a dire sur ce nouvel iPhone sinon on vas faire comment pour descendre le produit et faire baisser les ventes Plus sérieusement je pense que l'utilisateur verra pas la différence , maintenant on vas regarder les personnes qui vont installer le logiciel pour voir ce qu'il y as dans l'iPhone dans les Apple Store comme l'année dernière ou les abrutis allait les tordre C'est comme les capteurs Sony et isocell sur les Samsung il y as des différences mais l'utilisateurs ne voit rien car ce sont des différences tellement minime ... Mais je suis sûre que Apple vas faire une déclaration la dessus car tous les ans on a droit a un truc qui est inadmissible sur les iPhone donc la on tiens le bon bout Les deux heures d'écart c'est pas rien ! Pour le capteur Sony ou isocell personne n'a pas pu faire la différence au blind test mais avec deux heures d'autonomie en plus ou en moins c'est plus du tout la même chose, ironiser sur ça...c'était tellement prévisible.. Citer
Brice Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 J'ignore rien du tout je dit juste que les utilisateurs s'en rendront même pas compte car personne ne vas au bout de sa batterie avec son smartphone ... 90% des personnes le recharge tous les soirs pour pas prendre le risque de tomber de tomber en panne le lendemain et certain on même un chargeur au boulot pour pas tomber en rade et le laisse charger des que l'occasion se présente ...Maintenant quel est le choix pour l'utilisateur si il veut pas du processeur Samsung ? Rien n'empêche Apple ne les autres arques de mettre plusieurs marque différente dans son smartphone c'est comme ça depuis toujours avec les écrans sur toutes les marques avec des différences de qualité mais personne dit rien par contre , la cette année on as pas réussi à le tordre ou à empêcher le signal de passer donc on commence à chercher autre chose et c'est normal car tous les ans on y as le droit et c'est de bonne guerrePerso j'aurais eu le Samsung et bien tant pis j'aurais rien pu faire pour le changer et j'aurais même pas essayer tellement l'autonomie est largement satisfaisante en utilisation intensive et quand je voit les autres retour avec la puce Samsung je me dit que ça a pas l'air si énorme que ça ...maintenant il y aurais eu un retrait des performances vu que je joue beaucoup ça m'aurait bien plus fait chier bizarre quand même car Samsung fait ça depuis des années et personne ne gueule (Eynos et Snapdragon) 3Go de Ram ou 2 Go de Ram selon le marché , etc... d'ailleurs aucun test de comparatif d'autonomie entre le Note 4 Eynos et le Snapdragon comme c'est bizarre alors qu'il y as clairement un bonne différence Fin du débat pour moi car je suis pas objectif étant un mouton prévisible et fier de l'être Citer
Messages recommandés