= phil = Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Avec Brice, c'est water-plouf Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 alors que ce dernier en est superieur sur tout les point Ce genre de remarque me fait sourire ... Cette année Apple innove bien plus que ses concurrents Le s6 Edge+ est un grand s6 Edge, rien de plus . Très beau design mais fonctionnellement inutile. Après effectivement pas d'amélioration transcendente de l'apn mais il fait globalement de très bonnes photos... D'ailleurs dans le lien donné plus haut il n'est que 5 points derrière le meilleure ... 82 contre 87 ... Pour le reste un androphone reste un androphone et iOS reste iOS ... Avec les avantages et inconvénients que l'on connaît ... Je suis d'accord avec ça et sur le fait que la remarque de marco-polo est inutile. Mais si le S6e+ est un S6e plus grand il en va de même pour le duo iphone et sa variante "Plus" J'ai quand même remarqué des améliorations par rapport a mon ex S6 classique au niveau de l'apn en faible luminosité/nuit, une meilleure autonomie et une rapidité accrue pour certaines choses (notamment pour l'ouverture de l'apn par exemple). Cela peut paraître maigre selon l'utilité de chacun mais il y a quelques fonctions supplémentaires (support photos format raw, durée d'ouverture, diffusion directe youtube et il me semble que les fonctions des bords d'écran ont été un peut améliorées). Je trouve personnellement que la taille plus importante renforce le côté "waouh" du S6 edge mais ça c'est subjectif. Je pense donc qu'il y a un rien plus de différences entre le S6e+ et le S6e comparé aux iPhone 6S et la version "Plus". Et c'est clair qu'il y a des avantages et des inconvénients avec les deux OS Citer
Pierrotz Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 En plus à première vu bien étanche le mien est tombé dans l'évier il y as 3 jours et aucun soucis Immergé complètement ?ouf!!! Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 alors que ce dernier en est superieur sur tout les point Ce genre de remarque me fait sourire ... Cette année Apple innove bien plus que ses concurrents Le s6 Edge+ est un grand s6 Edge, rien de plus . Très beau design mais fonctionnellement inutile. Après effectivement pas d'amélioration transcendente de l'apn mais il fait globalement de très bonnes photos... D'ailleurs dans le lien donné plus haut il n'est que 5 points derrière le meilleure ... 82 contre 87 ... Pour le reste un androphone reste un androphone et iOS reste iOS ... Avec les avantages et inconvénients que l'on connaît ... Je suis d'accord avec ça et sur le fait que la remarque de marco-polo est inutile. Mais si le S6e+ est un S6e plus grand il en va de même pour le duo iphone et sa variante "Plus" J'ai quand même remarqué des améliorations par rapport a mon ex S6 classique au niveau de l'apn en faible luminosité/nuit, une meilleure autonomie et une rapidité accrue pour certaines choses (notamment pour l'ouverture de l'apn par exemple). Cela peut paraître maigre selon l'utilité de chacun mais il y a quelques fonctions supplémentaires (support photos format raw, durée d'ouverture, diffusion directe youtube et il me semble que les fonctions des bords d'écran ont été un peut améliorées). Je trouve personnellement que la taille plus importante renforce le côté "waouh" du S6 edge mais ça c'est subjectif. Je pense donc qu'il y a un rien plus de différences entre le S6e+ et le S6e comparé aux iPhone 6S et la version "Plus". Et c'est clair qu'il y a des avantages et des inconvénients avec les deux OS déjà que de comparer deux OS complètement différent, c'est d'un ridicule sans nom. Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui à première vu il résiste bien à l'eau pour l'instant ....comme quoi on peut faire un modèle assez étanche sans mettre un cache plastique sur le port de recharge Citer
mr Chang Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Consumer Reports : « les tests de batterie montrent quil ny a pas de « chipgate » avec liPhone 6s » http://iphoneaddict.fr/post/news-165594-consumer-reports-tests-batterie-montrent-quil-ny-chipgate-liphone-6s Citer
Brice Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Oh merde comme c'est dommage vas vite falloir trouver autre chose sinon cette année on vas moins rigoler Je crois qu'il résiste pas à un mixeur et ça c'est grave Citer
Marko Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 Mais si le S6e+ est un S6e plus grand il en va de même pour le duo iphone et sa variante "Plus" J'ai quand même remarqué des améliorations par rapport a mon ex S6 classique au niveau de l'apn en faible luminosité/nuit, une meilleure autonomie et une rapidité accrue pour certaines choses (notamment pour l'ouverture de l'apn par exemple). Cela peut paraître maigre selon l'utilité de chacun mais il y a quelques fonctions supplémentaires (support photos format raw, durée d'ouverture, diffusion directe youtube et il me semble que les fonctions des bords d'écran ont été un peut améliorées). Je trouve personnellement que la taille plus importante renforce le côté "waouh" du S6 edge mais ça c'est subjectif. Je pense donc qu'il y a un rien plus de différences entre le S6e+ et le S6e comparé aux iPhone 6S et la version "Plus". Et c'est clair qu'il y a des avantages et des inconvénients avec les deux OS Citer
dagostino Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 depuis ce matin j'ai des ratés avec le capteur d'empreinte , j'ai même louper un appel car il m'as demander le code pour déverrouiller, j'ai remit une empreinte en plus on verras si cela continue SAV Citer
mr Chang Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Tu es en quelle version logicielle ? Car en 9.1 bêta j'ai des loupés. Citer
dagostino Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) je ne suis pas en bêta, en fait s'est bizarre , cela ne me mettais pas "veillez réessayer" mais plutôt aucune empreinte détecter , du coup j'avais le code a entrer directement , cela me l'as fait 2 fois du coup j'ai effacer et remit mon empreinte ,cela n'as plus l'air de le refaire pour le moment , on dirais plutôt un bug puisque le capteur d'empreinte fonctionne bien toi aussi il te demande le mot de passe tout de suite quand tu as tes loupés mr chang ?? Modifié le 20 octobre 2015 par dagostino Citer
mr Chang Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 Je dirais plutôt qu'une fois sur 5 il fait long pour la détecter. Citer
= phil = Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 J'ai aussi quelques ratés. Plus qu'avec le 6 mais ça reste mieux que toutes mes tentatives (3) avec le S6... Demain je switche sur le X Play et on verra combien de temps il me faudra pour revenir à l'iPhone Citer
dagostino Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 ok cela me rassure car j'avais jamais eu cela avec mon iphone 6 et depuis presque 1 mois avec mon 6s Citer
Messages recommandés