= phil = Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 C'est tout à fait ça. Quand les mobiles sous Android avaient les plus forts scores, les benchmark étaient l'alpha et l'oméga de la téléphonie. Maintenant que ce n'est plus le cas, ça devient bizarrement moins important. Je ne parle bien entendu pas d'ici où nous avons toujours eu un certain recul sur ce point. Mais sur certains sites, ça doit quand même sacrément les chatouiller D'ailleurs si une preuve du peu d'intérêt des benchmark était nécessaire, il suffit de regarder les résultats des WP hdg qui sont faibles voire très faibles et pourtant les mobiles sont d'une fluidité exemplaire... Citer
Brice Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Les benchs ça sert vraiment a rien c'est clair ... Et vais pas changer d'avis parce que un iPhone eclate tous le monde mais clairement pour avoir lu les commentaires de certains pro Android a la sortie de ce résultat c'était juste mythique Citer
Pierrotz Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 +1 messieurs! Fluidité, interface, OS ... "Sans maîtrise hard et soft , la pouissance n'est rien " Citer
CC. Rider Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Mon G2 Mini avec son petit S400 et son giga de ram fait tourner lollipop et tout ce que je lui demande de manière remarquable malgré un bench de seulement 17000 sur antutu. Comme le dit Pierrotz "Sans maîtrise, la puissance n'est rien". Citer
toyo Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 j'apporte ma petite pierre à l'édifice ,j'ai eu le 6+,j'ai actuellement le 6S+ et j'ai eu le Note 4 ( j'ai eu les deux versions ) snapdragon et l'exynos octo-core 64 bits,tout deux excellent,mais que ce soit avec le 6+ ou le 6S+ je rejoint l'avis de Brice,l'autonomie était bien meilleur sur le produit pommé. Citer
Steph Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Je reviens sur l'autonomie de ce 6S+. Le meilleur de tres loin en mode veille , il ne consomme pour ainsi dire rien. Tres bon aussi en utilisation intensive mais dans ce cas , le Galaxy Note 5 fait bien mieux je trouve. Donc pour moi , leger avantage au Note 5 sur l'autonomie globale. Citer
Brice Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Comme quoi ça dépend vraiment de l'utilisation car mon Edge Plus avec la même utilisation faisait en gros 40% de moins Surtout des jeux pour ma part en ce moment a 17h si je jouait la batterie était vide alors qu'avec le 6S Plus je tient jusqu'a minuit voir plus Citer
Steph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Ben ecoutes, je viens de faire 1h20 de Candy crush La batterie est passée de 58 a 19 %. Mon Note 5 tient mieux dans ces conditions, c'est clair ! Citer
Brice Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Je joue plus a Candy Crush moi c'est plutôt Asphalt 8 en ce moment Soit le Note 5 a une meilleure autonomie que le Edge Plus soit le mien avais un sérieux problème mais bon comme toyo même le Note 4 était en retrait par rapport a l'iPhone 6 et 6S Ou alors ça viens encore du fait que c'est un modèle Asie mon G3 Asie tenait beaucoup mieux que les G3 Européen d'après les retours que je voyait sur le forum et ceux de Robert Vais tester au sport avec le Note 5 d'un pote juste par curiosité car toute façon les deux tienne la journée c'est tous ce qu'on leur demande C'est quand même étonnant la différence entre le Note 5 et le Edge Plus quand même pour le même hardware Samsung nous fait tourner en bourrique Citer
= phil = Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Franchement, même avec le Bluetooth en permanence pour la Pebble, deux boîtes mail en push, une trentaine de sms environ, 1h de surf et au moins autant de jeux, je finis la journée à 40%. Apple a donc fait de sacrés progrès. Pourvu que ça dure Citer
Brice Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Moi c'est vraiment le seul qui fait la journée complète en utilisation ultra intensive Citer
Steph Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Un nouveau petit bug. Le badge de l'app store a 1 pour les mises a jour et dans l'apple store lui même, rien a mettre a jour Citer
Pierrotz Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Ca me l'a fait pendant qq jours puis ca a disparu!... Citer
= phil = Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 J'ai ce même bug depuis plus d'un mois. Comme l'icône de l'AppStore est sur le 3ème bureau, ça ne me pose pas de problème Ma femme a un bug étrange : La pastille rouge reste sur les appels alors qu'il n'y a pas (plus) d'appel manqué. J'ai tenté le reboot, la restauration et même la réinstallation du firmware mais rien n'y fait : dès le premier appel manqué, la pastille ne disparaît plus Citer
Messages recommandés