Pierrotz Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Il aurait pu le reserver et arriver tranquillou... Citer
MobiGeek Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Le mien vient d'être expédié de chez Sosh. Réception demain en point relais si tout se passe bien. Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Il aurait pu le reserver et arriver tranquillou... Lit l'article lui c'est vraiment du lourd ...il a une réservation en plus , j'ai déjà vu des abrutis sur terre mais lui il a la palme d'or Citer
dagostino Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) mouais j'aurais pas la patience d'attendre , j'ai jamais réserver un seul iphone et j'ai toujours réussi a l'avoir le jours du lancement , mais cette année (se seras la première) je n'irais pas chercher le miens demain . je ne suis pas emballer par le désign de l'iphone 6/s, mit a part le force touch qui est assez bridé ,j'y trouve pas mon intérêt cette année et pourtant j'était le gros fan boy Apple . Les premiers retour des test us sont plutôt mitigé , mais cela reste tout de même un bon téléphone Modifié le 24 septembre 2015 par dagostino Citer
Pierrotz Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Du très lourd en effet Brice !!! Citer
= phil = Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Très drôle en effet. Une histoire belge en somme Citer
Pierrotz Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ce que je pressentais ... Un article objectif sur la qualité de l'APN des Iphones versus la concurrence. Pas dramatique mais cette fois c'est sans apple :D http://www.01net.com/actualites/test-les-iphone-6s-ne-sont-plus-les-champions-en-photo-917143.html Citer
Marko Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 ...par le commun des mortels mais aussi par les pros, pour qui le meilleur appareil photo est « celui qu’on a toujours sur soi ». J'aime beaucoup la phrase Citer
dagostino Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 l'écran n'as pas l'air mauvais non plus , presque au même niveau des galaxy s6/edge http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/apple-iphone-6s-p21863/test-labo-apple-iphone-6s-ecran-ips-qui-en-met-plein-vue-n45741.html Citer
Davidsic Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ce que je pressentais ... Un article objectif sur la qualité de l'APN des Iphones versus la concurrence. Pas dramatique mais cette fois c'est sans apple :D http://www.01net.com/actualites/test-les-iphone-6s-ne-sont-plus-les-champions-en-photo-917143.html Intéressant cet article Pierrotz. Obligé de faire un peu mon troll sur ce passage... Réputé pour la simplicité d’utilisation de ses produits, Apple nous a fait une belle bourde avec cet iPhone 6S. Impossible en effet de changer le type de format vidéo – HD, Full HD ou 4K – dans l’application de prise de vue. Non, il faut aller dans le menu Réglages (l’icône en forme de roue dentée), puis faire défiler jusqu’au 6e groupe d’applications et choisir « Photos et appareil photo », faire défiler jusqu’à « Appareil photo » et choisir « Enregistrement vidéo ». On trouvera toujours un représentant d’Apple pour nous justifier la chose, nous on trouve que c’est idiot. Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ce que je pressentais ... Un article objectif sur la qualité de l'APN des Iphones versus la concurrence. Pas dramatique mais cette fois c'est sans apple :D http://www.01net.com/actualites/test-les-iphone-6s-ne-sont-plus-les-champions-en-photo-917143.html Ah merde je vais pas le prendre finalement Non je déconne en fait toujours rien a foutre de la photo sur mobile Citer
-Philippe- Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 idem très secondaire la photo via un mobile. Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Ce que je pressentais ... Un article objectif sur la qualité de l'APN des Iphones versus la concurrence. Pas dramatique mais cette fois c'est sans apple :D http://www.01net.com/actualites/test-les-iphone-6s-ne-sont-plus-les-champions-en-photo-917143.html Intéressant cet article Pierrotz. Obligé de faire un peu mon troll sur ce passage... Réputé pour la simplicité d’utilisation de ses produits, Apple nous a fait une belle bourde avec cet iPhone 6S. Impossible en effet de changer le type de format vidéo – HD, Full HD ou 4K – dans l’application de prise de vue. Non, il faut aller dans le menu Réglages (l’icône en forme de roue dentée), puis faire défiler jusqu’au 6e groupe d’applications et choisir « Photos et appareil photo », faire défiler jusqu’à « Appareil photo » et choisir « Enregistrement vidéo ». On trouvera toujours un représentant d’Apple pour nous justifier la chose, nous on trouve que c’est idiot. Et merde la video aussi je m'en tape c'est vrai que c'est stupide comme réglage pour ceux qui vont s'en servir ...moi je trouve encore plus stupide de filmer en 4K mais bon idem très secondaire la photo via un mobile. moi c'est même plus secondaire c'est que il pourrait pas y avoir d'apn sur les mobiles que ça me ferait le même effet en fait 90% des photos que je faisait avec un mobile c'était pour le boulot et les 10% restant pour le forum ...si je part faire des photos je prend mon apn en fait Citer
Steph Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Pour une fois suis pas d'accord avec toi Brice , il faut un début a tout . Citer
Brice Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2015 Pas de soucis je peut avoir le meilleur photophone entre les mains je m'en sert pas Citer
Messages recommandés