Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

On vas bien rigoler quand tous les Android n'auront plus le tiroir d'application .... ceux qui on beaucoup d'application acheté avec deux icônes ça vas être un joli bordel :woot2::woot2::woot2:

C'est bien de pomper iOS mais faut le faire bien :mdr: au moins iOS tu achète une application tu as que une icône :mdr:

Bon toutes ne sont pas comme ça sur Android mais quand même pas mal :whistling:

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Y'a tellement de launchers disponibles qu'au final, l'utilisateur aura toujours le choix...

C'est plus embêtant sur des mobiles comme HTC qui perdent la fonctionnalité blinkfeed en cas de changement de launcher.

Posté(e)

Oui moi aussi mais je pense a ceux qui on 150 applications lol

Moi ça me gène pas c'est pareil que toi et sous iOS je fait un dossier inutile :good:

Posté(e)

merci pour ce retour,vais me laisser tenter par ce mate 8 aussi je pense,bien envie de le tester,en plus l'autonomie semble au rendez vous,moi qui suis habitué à celle de mon 6S+ ,niveau son lors d'un appel,sa sonne fort assez? je pose la question,car j'ai lu dans un test que le son n'était pas très puissant.

Posté(e)

Le son est aussi fort que celui du i6S Plus :chepas: un peu moins clair mais largement assez fort :whistling: je sais pas a quoi il l'on comparer dans leur test mais c'est bizarre ...

Pour l'autonomie je confirme ça a l'air du tout bon :good:

Posté(e)

ok nickel,merci :good: comme quoi dise parfois des bêtises dans les tests :whistling:

vais aller le prendre en mains,on vera si j'en reprend un avec,569€ en neuf

Posté(e)

Me reste encore 23% de batterie lol

Depuis samedi c'est pas mal ...toujours écran a 45% de luminosité sinon ça m'éclate les yeux

Je suis presque sûre qu'il est supérieur même au 6S Plus :chepas: je ferait un test plus poussé dans les prochains jours :good:

Faut dire que la grosse batterie et l'écran en full HD ça aide énormément :good:

Posté(e)

Bon ça,suis curieux de lire ton retour ,pour ma part je n'arrive pas à le trouver,dispo nulle part,une juste Mediamarkt mais en silver,pas la couleur que je souhaite

Posté(e)

Bon sincèrement c'est vraiment un chameau , je pense que deux jours en utilisation intensive pour moi ça passe ... je le met devant le i6S Plus et même devant le Z Ultra :chepas: je précise que en plus je suis en en configuration de batterie optimal ...

Seul l'écran est a 45% de luminosité largement suffisant pour moi et c'est pareil sur tout mes mobiles :good:

Mon meilleur ami en a pris un aussi car ras le bol des bugs de son Note 4 depuis la dernière mise a jour et il en est aussi très content :whistling: d'ailleurs son beau frère maintenant en cherche un aussi pour partir aussi de chez Samsung lol

Une valeur sûre sous Android et pour un prix largement inférieur a la concurrence :good:

Posté(e)

Bon retour plus complet vu que c'est devenu mon mobile principal ayant du vendre mon iPhone et mon Apple Watch pour soucis financier :mouchoir: je vais tout faire pour reprendre un iPhone 7 de toute façon car Android clairement pas ce que j'apprécie ...Bon cette parenthèse du pourquoi du comment je me retrouve avec un Android étant fini voici ce que je peut en dire avec 3 jours d'utilisation plus complète :whistling:

- Niveau autonomie vraiment rien a redire c'est dans le top et même meilleur que le 6S Plus qui est un vrai chameau ...reste que ça consomme quand même en veille (vive Android)

- Le son est largement assez puissant dans les standard de mes mobile d'avant (Note 5 , iPhone 6S Plus) donc faudra m'expliquer comment sont fait les tests sur certain site ...

- Qualité de réception vraiment excellente mais c'est habituel avec cette marque et normal vu le DAS :mdr:

- Interface c'est vraiment bien je trouve et je pensait me retrouver avec pleins de dossier inutiles car pas de tiroir d'application mais en fait on peut masquer les icônes de logiciel qu'on veut pas sur le bureau :whistling:

- L'écran est vraiment bon sur du contenu HD même si couleur un peu trop flash pour moi

- Les jeux pas de surprise on est sous Android donc a la ramasse par rapport aux mêmes jeux sur iOS que ce soit a l'ouverture ou graphismes et FPS mais a première vu il y as que moi qui joue donc ça devrait allez lol

- APN pas encore pris beaucoup de photos avec j'y pense rarement :chepas:

Dans les trucs qui merde :

- Impossible de mettre un thème ça ne fonctionne pas (surement du a la nouvelle surcouche passée en 4.0) ...même changer un fond d'écran c'est l'enfer des fois lol ...quand a en mettre un different sur l'écran d'accueil et le bureau j'en parle même pas ...

- Les notifications ça ne fonctionne pas terrible non plus donc vaux mieux passer par un logiciel tiers si on ne veut pas louper des trucs en attendant des correctifs (j'ai eu une mise a jour hier mais pas tester car j'utilise un logiciel tiers qui fonctionne très bien)

En gros un très bon modèle sous Android et beaucoup moins chère que d'autres qui a mon sens sont beaucoup moins bien niveau qualité/prix (non j'ai pas parler du G5 ou du HTC lol)

Et Android 6 franchement comment dire .... non je dirai rien lol

Posté(e)

3 de mes amis viennent aussi de prendre un Mate 8 lol

Fat dire que pour ceux qui aime les grans écran un 6" donc un format a peine plus haut qu'un Note 4 c'est intéressant :whistling:

Posté(e)

ahhh clair qu'il est bon,tjs pas trouvé dans une boutique près de chez moi :chepas: Mate S à la pelle mais le 8 ahhhh non nous n'avons pas.