Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le design,Phil

@ Moitoi : Comment Apple se fait défoncer par les Apple'users ( mais je suis de leur avis...en gros )

Signé : Funk,le Fanboy iPhone ....only 4S :whistling:

Posté(e)

Si Apple ose sortir cette horreur c'est que la batterie n'est pas terrible sur le 6s

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Le 6S Plus en tout cas est pour moi le modèle avec le plus d'autonomie que j'ai eu :chepas: quand a cet accessoire comment dire :chepas: quelle grosse daube :blink:

Posté(e)

L'avantage des iPhone encore une fois c'est la veille et le multitâche 100 fois plus efficace que sur Android ...

Je reconnais que le Edge+ a une bonne autonomie mais mon 6S Plus tenait largement 30% de plus pour la même utilisation :whistling:

Enfin l'essentiel pour moi maintenant est de pouvoir finir une journée en intensif car je recharge tout les soir de toute façon ...

Posté(e)

apple-smart-battery-case-iphone-6s.jpg

En début de semaine, Apple a présenté sa première coque pour iPhone avec une batterie intégrée qui double pratiquement lautonomie de son téléphone. Une batterie dont le design ne fait pas lunanimité. Tim Cook répond.

En début de semaine, vous avez découvert dans nos colonnes une présentation dun accessoire pour iPhone 6 et 6S unique : la première coque avec une batterie intégrée. Vendue 99 dollars (119 euros en Europe, évidemment) et appelée Smart Battery Case, elle a la particularité davoir un design très particulier, très loin des standards de la marque en terme desthétisme et délégance. La batterie forme une excroissance au dos dont certaines marques se sont moquées abondamment ces dernières 48 heures.

http://www.lesmobiles.com/actualite/20399-tim-cook-repond-aux-critiques-sur-sa-coque-avec-batterie-integree.html