Brice Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Puisqu'on est bientôt a la fin de l'année pourquoi ne pas dire quel a été pour vous votre meilleur mobile de l'année ou simplement le meilleur mobile que vous auriez aimé avoir Pour moi mon classement est assez simple 1) iPhone 6S Plus : Pour beaucoup c'est juste le même que l'année dernière mais le menu 3D Touch a apporté un réel plus a l'utilisation ...Et le reste comme l'autonomie et la fluidité en toutes circonstance en font pour moi le meilleur mobile pour mon utilisation 2) Note 4 : Sans le 3D Touch de l'iPhone 6S j'aurais mis le Note 4 en tête car ça reste pour moi le mobile couteau suisse par excellence .. Dommage que Samsung ce soit décider a nous prendre pour des abrutis avec le Note 5 3) Edge+ : Lui c'est vraiment le design qui change tout ...on lui pardonne son ergonomie plus que moyenne car l'écran incurvé n'apporte rien du tout mise a part que des fois en le tenant on appuis sur les bords sans faire exprès... Dommage aussi qu'on ai le droit a seulement 32 Go ici ... J'aurais pu mettre le G4 qui j'ai bien apprécier aussi mais le côté cheap en finition et le manque d'un déverrouillage par empreinte fait que je lui préfère le Edge+ ... Citer
Davidsic Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Pour moi c'est simple : 1 - S6 Edge + 2 - LG G4 3 - S6 Citer
Funk Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Il n'existe pas pour moi. Mais sinon,la photo du G4,le 3D touch du 6S. Citer
Steph Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Note 5 fait tout mieux que le Note 4 Note 4 toujours excellent et micro sd + batterie amovible. Citer
= phil = Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Le meilleur que j'ai eu (et que j'ai encore ) : l'iPhone 6S Plus. Excellente autonomie, un écran superbe et un environnement qui me convient parfaitement. Celui que j'aurais aimé avoir : le Note 5 mais Samsung se foutant de nous... Citer
Marko Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Pour moi c'est simple aussi, la première place revient à S6Edge+, deuxième place à celui que j'aurais aimé voir c'est le Note 5 (merci Samsung) et le troisième place revient à iPhone 6s que ne jamais eu car ne me convient pas mais je suis sur que c'est un excellent mobile Envoyé depuis mon S6 Edge + en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Je pense que le Note 5 aurait été disponible il serait aussi premier de ma liste mais comme on est trop con en Europe pas pu faire ce classement Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonne idée ce topic ! Bon, je ne participe pas mais je uppe pour voir d'autres réponses. Citer
Messages recommandés