Higgins Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Bravo à tous pour vos achats Perso pour la voiture j'utilise ce système depuis presqu'un an et tout y tient parfaitement smartphones tablettes lunettes clés pièce de monnaie ,j'étais sceptique et pour le prix (10€) je me suis laissé tenter et je ne regrette pas mon achat Dès que l'adhérence paraît diminuer un petit passage sous le robinet et c'est reparti Démo vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Iz7x6Fis3Lg Citer
Steph Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Mode horizontal obligé avec ce support, dommage. Citer
Higgins Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Oui mais pour le GPS c'est mieux le mode horizontal Citer
= phil = Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 J'ai craqué pour un iPhone 6+ Gris sidéral Citer
Davidsic Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Félicitations a tous pour vos beaux achats Citer
Brice Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bravo pour vos achats Pour moi un chargeur sans fil Samsung et un patch a mettre dans la coque pour mon Note 4 Citer
Brice Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Rajout d'une Gear S comme je reprend le boulot lundi Citer
= phil = Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Aurais-tu décidé de redresser les finances de Samsung à toi seul? Citer
Brice Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Pas impossible Rajout d'un S View cover blanche a induction a la place de la pastille ... Virgile m'as dit qu'il y avais un risque de bousiller la batterie et vu ma poisse légendaire je prend pas le risque C'est tout pour aujourd'hui Citer
Marko Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Bravo Brice, je savais pas pour patch Citer
toyo Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 bravo pour vos achats pour moi un support pour le 6+ Citer
Steph Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Rajout d'un S View cover blanche a induction a la place de la pastille ... Virgile m'as dit qu'il y avais un risque de bousiller la batterie et vu ma poisse légendaire je prend pas le risque J'utilise ce type de patch depuis bien longtemps sur mes Samsung , je n'ai jamais eu le moindre soucis. La s-view avec patch integré va augmenter sensiblement l'epaisseur de ton mobile. J'ai encore une coque origine Samsung avec induction pour mon Note 4 , elle est neuve et je l'ai utilisé 5 min Citer
Messages recommandés