Horicchio Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) Félicitations à tous, Encore un petit achat : grâce à la promo cdiscount, un petit iphone 5C 32Go vert pour madame (ça y est, elle accepte de lâcher son 4S ) Modifié le 14 mai 2015 par Horicchio Citer
MobiGeek Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Excellent choix Horicchio ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Un iPhone 6 Plus gris sidéral 128 Go pour moi Je travaille plus donc maintenant c'est vidéo et jeu et mon application de sport est enfin sous iOS donc retour chez la pomme Il est quand même moins beau que le S6 Edge bravo a tous pour vos achats Citer
Funk Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Y a eu petite embrouille avec carte Electron ( pppfff carte pourrie de pauvre ) et ça a reculé d'un jour...au moins ( une semaine sans mobile ? ) Merci a vous ( normalement demain 10 H,le 1020 est vendu a 30 kms de chez moi.Membre du forum WP ) Citer
mr Chang Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Félicitations Excellent choix Brice Je l'ai repris moi aussi et c'est vraiment un autre confort... Citer
MobiGeek Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Bravo à vous tous ! Je songe de plus en plus à basculer moi aussi sur le 6 Plus à terme, mais je pense attendre (si j'arrive à tenir) le 6S Plus à la rentrée @ mr Chang : faudrais mettre à jour ton mobile sur ton profil. Tu mentionnes toujours le 5S Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 mauvais choix Brice le design du S6 Edge va te manquer ... :-) Citer
Brice Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Clair que le design du Edge me manque mais bon iOS j'ai toujours dit et je maintiens reste pour moi le meilleur OS ... et puis ça vas il est pas trop laid le i6+ et puis ça reste le champion de l'autonomie et un écran toujours inégalé par la concurrence en ce qui me concerne Citer
Messages recommandés