Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Félicitations à tous,

Encore un petit achat : grâce à la promo cdiscount, un petit iphone 5C 32Go vert pour madame (ça y est, elle accepte de lâcher son 4S :) )

Modifié par Horicchio
Posté(e)

Un iPhone 6 Plus gris sidéral 128 Go pour moi :whistling:

Je travaille plus donc maintenant c'est vidéo et jeu et mon application de sport est enfin sous iOS donc retour chez la pomme :chepas:

Il est quand même moins beau que le S6 Edge lol

bravo a tous pour vos achats :good:

Posté(e)

Y a eu petite embrouille avec carte Electron ( pppfff carte pourrie de pauvre :2long: ) et ça a reculé d'un jour...au moins ( une semaine sans mobile ? )

Merci a vous ( normalement demain 10 H,le 1020 est vendu a 30 kms de chez moi.Membre du forum WP )

Posté(e)

Bravo à vous tous !

Je songe de plus en plus à basculer moi aussi sur le 6 Plus à terme, mais je pense attendre (si j'arrive à tenir) le 6S Plus à la rentrée :)

@ mr Chang : faudrais mettre à jour ton mobile sur ton profil. Tu mentionnes toujours le 5S ;)

Posté(e)

Clair que le design du Edge me manque lol mais bon iOS j'ai toujours dit et je maintiens reste pour moi le meilleur OS ... et puis ça vas il est pas trop laid le i6+ lol et puis ça reste le champion de l'autonomie et un écran toujours inégalé par la concurrence en ce qui me concerne :mdr: