Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo à tous !

p-nico, tu as fait le choix du futur :whistling:

Ouais, pas sur, la prise en main est extrêmement difficile, car le coté tablette est catastrophique et le coté pc est d'une lenteur.... j'ai l'impression d'avoir un mauvaise tablette et un mauvais PC, comme bcp d'hybride ....

On verra à l'usage, mais ne peut en aucun cas remplacer un VRAIE tablette, ipad ou android...

Clavier pour ma surface

a23412faa2303ba807c42d715f5a5e40.jpg

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne parlais pas forcément de la Surface 3 mais plus de Microsoft et de ce qui va arriver comme nouveautés.

Pour la Surface, c'est le problème du processeur Atom. Je me demande ce que cela donne sur une pro avec CPU i7.

Posté(e)

On verra avec l'usage ce que cela donne néanmoins impatient de tester windows 10, hésite même à installer la preview....

Par contre le clavier est top sauf le trackpad qui répond pas toujours très bien

Sinon que me conseilles tu comme antivirus (si possible free...) sur windows ????

Pour rester dans le sujet du topic, dernière acquisition chinoise  bon marché, même très très bon marché, pour la voiture ça va être utile :

post-33-0-97204000-1432116453_thumb.jpg

Posté(e)

Bravo David ! hate d'avoir ton retour vs le S6 et surtout voir combien de temps tu vas le garder

Merci.

La question que je me pose prématurément est : lequel des deux je vais garder :chepas:

Bravo a tous, p-nico dommage que la Surface n'est pas au top, a ce prix...et tiens bon Funk, je pense que tu as fait un bon choix, j'ai l'impression qu'il te conviendra mieux que le 1020.

Posté(e)

Bravo Funk :good:

Sinon, j'ai encore fait joujou avec la Surface hier et vraiment j'accroche pas du tout mais vraiment pas.... la partie ordi ça bug, l'écran est VRAIMENT trop petit on a du mal avec le track pad, la partie tablette pas pratique non plus, énormément de place perdue..., les programmes aussi.... autant sur mon Lumia c'est top autant sur tablet beurk :oin:

De mon coté, quelques gadget (pour 1 euro port compris.......), la petite lumière (le truc bleu) à brancher en USB :

post-33-0-08980600-1432194391_thumb.jpg

Posté(e)

Zut,je pensais la Surface a niveau ...déçu sur le coup.

Merci pour les encouragements.Surtout que suite au déménagement,SFR me coupe le réseau Dimanche.

Ils m'ont garanti 10 jours maxi de translation,mais bon ..........le forfait 5GO du WP va étre bien entamé :whistling:

@ P-Nico : J'aime bien surfer sur les sites chinois pour les gadgets a 2 balles.

http://www.tinydeal.com/fr/

Posté(e)

Content pour toi Funk :happy:

Merci pour ton retour p-nico, sincèrement je m'attendais à mieux pour la Surface :( C'est important le retour utilisateur, de ce forum bien sûr !!

Posté(e)

J'avoue que j'attendais mieux de la surface 3 je m'étais dit si je reboise je reprend une surface 3 plutôt qu'un PC sous Windows et bien ton avis me fait penser tous le contraire lol

Bravo pour vos achats et particulière a Pascal pour son 930 :woot2: vraiment un excellent mobile :good: