Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations à tous :happy:

Un Galaxy S6 64Go Or en provenance d'Allemagne pour moi. Pour une fois, je trouve que cette couleur n'est pas trop tape à l'oeil :)

Posté(e)

Oui. De la même façon que la version noire offre des reflets bleus, la version or offre des reflets argentés. Elle porte bien son nom de Gold Platinum ;)

Posté(e)

Bravo pour vos achats :)

Un LG G4 "Titane" pour moi à l'instant sur RDC.

Avec la réduction de 100 euros, il me revient à 499 euros, ce qui me parait plus raisonnable que les prix pratiqués au lancement du mobile :)

Posté(e)

Excellent prix Tiff' pour le G4 :good: Bravo a tous.

Moto 360 black commandée en promo Amazon (139€)

C'est un bon prix et une chouette smartwatch pour essayer et voir si ça va me plaire :)

Posté(e)

J'avoue que j'ai pris pour tester car pour des raisons perso en ce moment je ne peut pas louper un coup de téléphone y compris quand je suis au sport ... donc repris une montre connectée et comme pas testé cette moto j'ai tenté l'aventure lol c'est vraiment pas mal même si j'aime pas cette barre noire en bas :whistling:

Posté(e)

Au vu des prix pratiqués en ce moment sur la 360 (j'ai eu ma silver métal à 119€ sur cdiscount!) franchement, y a pas à hésiter.

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk