Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo à tous pour vos achats :good:

Pour ma part,

Un casque Bluetooth Philips SHB5500BK pour moi ...

philips-shb5500bk-casque-audio-bluetooth

Un casque Bluetooth Oxygen Moov pour le fiston

oxygen-moov-casque-audio-bluetooth-blanc

Un casque Bluetooth Oxygen Zook pour ma fille

oxygen-zook-casque-audio-bluetooth-rose.

Posté(e)

Nostalgique ? lol

S'il avait été en IOS6,cela aurait été encore mieux.

Non mais sérieux,je suis raide dingue de sa plastique ( oh le mot choisi....Plastic,verre..toussa ) et la compacité me manque ( rien que pour bosser avec )

Un peu HS mais mon fils a trouvé une 307 HDI a moins de 2000 € ( quelques trucs a faire,pas méchant...Passée au controle tantot avec succés )

Posté(e)

4S reçu ( refurb class A,je m'en doutais un peu ) comme neuf de chez neuf.garanti 6 mois.

J'aurais pu prendre un 32 GO d'occase au méme prix,mais préfére la fiabilité et le sérieux du mien.

882672WP20150801113157Pro.jpg

Posté(e)

Bravo Phil...

Juste une question rapide HS : Il est en 8.1,est ce que je fais la maj en 8.4 ? fluidité,bugs..Toussa.

Ou je reste en 8.1 en attendant IOS 9 ?

Posté(e)

Bravo Phil...

Juste une question rapide HS : Il est en 8.1,est ce que je fais la maj en 8.4 ? fluidité,bugs..Toussa.

Ou je reste en 8.1 en attendant IOS 9 ?

La 8.4 n'apporte pas grand chose, à part l'accès à iTunes Music et la gestion de l' iWatch ;)

Perso, j'attendrai iOs 9 ;)

Félicitations à tous pour vos achats :)

Mon G4 est enfin arrivé, le premier colis ayant été "égaré" par Kiala, Rueducommerce m'en a envoyé un second qui est arrivé à moitié ouvert :(

Heureusement, tout était intact à l'intérieur :)

Posté(e)

Un iPad Mini 2 32 Go pour remplacer celui de mon fils, de première génération et 16 Go, qui ne peut plus rien installer de nouveau sans supprimer autre chose à côté. Sans compter certaines apps qui ne sont pas/plus optimisées pour les anciens appareils...

J'ai profité d'une promo chez Boulanger qui proposait l'iPad Mini 2 32 Go au prix du 16, soit 299 euros au lieu de 349 !

Posté(e)

Mon deuxiéme fils :

-Papa,mon iPhone 5 est mourru dans la piscine.Y a quoi de bien a pas cher ?

- Lumia 735

- Comme le tien ?

-Oui,quasiment

- Bah non Y a pas snapchat

- Va te faire voir..........

Ce matin,il me textote : J'ai pris un Galaxy S5 sur Amazon a 380 € ( Bon,ya pire :frime: )