Focu's Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Bravo Carlinaxe un montre de photographie... Utilisé par un ami à moi photographe pour le milieu du hip-hop entre autre ... Davidsic félicitation,certainement le seul appareil qui me donnerait envie de sortir de chez Nokia ! Citer
Marko Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Il y a quelques jours maintenant un monstre est venu s'inviter sous le sapin: Nikon D3S + 24-70 2.8 Woow Sacré bête !! Félicitations Axel P.S. Au revoir Canon Citer
Tiffken Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Félicitations Axel et David Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 un support voiture (pour mettre des films pour les enfants pendant les longs trajets ) pour mon iPad Tu en es content Tifken ? J'en chercher un aussi; tu l'as acheté ou le tiens ? Citer
Tiffken Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, très content Je l'avais trouvé sur ebay, mais il est aussi en vente chez Smartroute qui est une boutique très sérieuse Citer
SillyConCarne Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Une Nintendo DSi XL jaune pour ma fille, hier à la Fnac. Citer
moitoi Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Félicitation a vous David content de ce Galaxy ? Citer
Davidsic Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui vraiment sympa, très fin, très bel écran et Androïd est vraiment le seul OS qui peut rivaliser avec IOS, pour certaines choses c'est mieux, pour d'autres moins bien comme les lag que je trouve un peut trop fréquents et le clavier moins facile. Bravo a tous ! Citer
Nathanaël Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour le clavier, je confirme, pas évident au début ! Sur les iPhone de mes potes, je n'ai jamais eu de soucis, même au début. Sur Samsung, du mal au début, aucun soucis maintenant Je te conseille de tester divers claviers, j'en ai passé 4-5 et je reste fidèle au HTC_IME venant de XDA (forum dev, peut être tu connais déjà). C'est sur la base des claviers HTC, un peu revu par les développeurs. La correction auto est formidable, il corrige toutes les fautes de frappe, orthographe etc... Il existe un clavier qui "prédit" ce qu'on écrit au fur et à mesure qu'on s'en sert... mais je le trouve plus J'ai le clavier Gingerbread depuis peu, c'est assez proche mais j'ai pris l'habitude du HTC_IME maintenant, dispo des touches paramètres, ponctuations, smileys etc... Je pense cependant y passer, quand j'aurai pris le temps de mieux regarder, il m'a l'air un peu mieux au niveau de la correction/complétion orthographique. --- Félicitations à tous pour vos achats et cadeaux ! Sympa ton duo Carlinaxe Citer
Messages recommandés