Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Après plusieurs mois d'hésitations, j'ai finalement craqué à mon tour pour une Apple Watch (Sport 48 mm) avec bracelet milanais (non Apple).

Image IPB

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca à l'air de vous troubler... Je ne comprends pas trop :chepas:

Elle est de base avec le bracelet en caoutchouc, + un bracelet milanais que le vendeur avait acheté.

Là j'ai remis le bracelet d'origine, plus confortable quand même, en espérant ne pas avoir d'irritations cutanée à long terme comme j'ai eu avec mon braclet Fitbit.

Je verrais avec le temps (si je la garde) pour éventuellement investir dans l'un des nouveaux bracelets nylon.

Posté(e)

:desert:

Me suis un peu planté dans la dénomination, c'est en te relisant que je comprends mieux :gloups:

C'est donc une 42 mm, effectivement !

Posté(e)

Elle fait tellement grosse à ton poignet que j'ai presque cru que tu avais réussi à en trouver une en 48 lol...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Féloches!

Vivement l'AW v2 me concernant !

Pour le moment ma pebble Time fait le job!

Un répéteur wifi netgear! Enfin une vraie bonne connexion à l'étage !!!

Posté(e)

Elle fait tellement grosse à ton poignet que j'ai presque cru que tu avais réussi à en trouver une en 48 lol...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Le dilemme pour moi est que j'ai des poignets assez fins, et quand j'essayais les 2 modèles, même si la 42mm fait un peu large, la 38 fait un peu petite aussi...

Ma taille idéale serait du 40mm :)

Quant au bracelet, il est clair que j'ai pas mis le L !

Posté(e)

Bravo Mobigeek :good:

Pour ma part, pas vraiment un achat mais plutôt un gain à un concours, un clavier Cherry MX Board 6.0 : 180€ tout de même le bestiau lol

Image IPB

Image IPB

Je vous donnerais mes impressions dès réception ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Félicitations Jpeg92 pour l'achat du S7 !

Sur les conseils de Pierrotz, j'ai contacté Panasonic par Twitter et ils vont m'envoyer la housse pour le CM1 gratuitement à une adresse en France.

Je devrais la récupérer en juillet.

Merci Pierrotz