Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bravo à tous pour vos achats S8 S8+ :)

Un petit iPhone SE pour la ligne pro (je garde mon iPhone 6s Plus pour ma ligne perso).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai finalement renvoyé mon S8 et me suis mis à la recherche d'une bonne affaire :)

Et puis, en regardant ce qui se fait de l'autre côté du Rhin, je suis tombé sur ça :

https://www.mydealz.de/deals/motorola-lenovo-moto-z-lte-fur-249eur-55-qhd-amoled-snapdragon-820-quadcore-4gb-ram-32gb-emmcmodulare-aufsatze-android-7-saturn-offline-992285

Aller-retour 2H depuis Strasbourg mais très content de mon achat. A ce prix, difficile de faire mieux lol

Posté(e) (modifié)

Je n'arrive pas à me faire au soft de Samsung mais niveau hardware le S8 fait un quasi sans faute (il y a juste le placement du lecteur d'empreinte qui ne va vraiment pas)

Maintenant, entre un Z à 249€ et un S8 à 809€, j'ai fait le choix de la raison :)

Modifié par Horicchio
Posté(e)

Un S8 noir pour essayer la bête !!!

Si je n'avais pas eu l'effet wow en boutique, la prise en main (sans l'antivol) est super agréable !

Le téléphone est très fluide, je suis en cours d'installation de mes applications... :woot2: